Page {A travers champs}, inspiration Iggydogie

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

après de nombreux posts carterie, il fait bon changer d'air et de format, alors je me suis lancée cette semaine dans la réalisation de pages. J'ai de belles photos à scraper du week end de Pentecôte où nous avons fait notre premier pique-nique en famille.

Cela faisait longtemps que je voulais me lancer dans une page d'inpiration Iggydogie avec des tags, des pschitts, des tampons. Alors je me suis inspirée d'une de ses pages, et avec des jolis tampons Côté Scrap, des broderies Dame de Kit, et un masque Aux Doux Scrap, voilà le résultat. J'aime l'air fripouille de ma puce qui joue à cache cache derrière un arbre :

 

pages-de-scrap-4 1146

Le masque branche arabesque est passé au glimmer mist Coffe Shop et j'ai surligné les contours au stylo gel marron :

pages-de-scrap-4 1148

pages-de-scrap-4 1149

pages-de-scrap-4 1150

pages-de-scrap-4 1152

pages-de-scrap-4 1151

 

Fournitures : tampons Côté Scrap Pèle mêle et Textures, Dans mon jardin, feuillage Esprit Campagne 1, masqueBranche Arabesque Au Doux Scrap, broderies Dame de Kit, bazill Blanc et Canson, distress Vintage Photo, Walnut Ink et Crushed  Olive, Stazon ,marron, versafine sépia, Glimmer Mist Key lime pie et Coffe shop, Tag Cartoscrap, ficelle lin, cordeline marron, agraffe, fleurs Prima, magicmesh, oeillets, scotch de masquage et stylo gel marron, feuille de livre

 

Je pense que j'essayerai de nouveau ce style de page qui fait la part belle aux tampons et aux masques. Il est vrai que la mise ne page est souvent la même, mais j'aime beaucoup ma page au final. Et vous ?

Je vous souhaite une belle journée malgré le temps pluvieux par chez nous. Je reviens demain avec un canvas.

Gros bisous et merci pour vos petits messages.

Lolo. 

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Magniiiiiifique cette page!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop magnifique cette page ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est craquante à souhait !! J'suis encore sous le charme !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ma-gni-fi-que !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ta page !! pleine de détails, des couleurs que j'aime beaucoup ...<br /> Dommage que la page entière ne s'affiche pas chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Val. Là la page apparaît de nouveau, cela est un problème d'over-blog qui ne marche pas parfois. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />