Page patine {prendre le temps} inspiration Prisca

Publié le par Lolocreascrap

Coucou tout le monde, 

alors comme le titre l'indique aujourd'hui ma page est directement inspirée de Prisca dans le dernier Histoires de Pages n°38 que j'ai reçu hier. J'ai flashé sur une technique de fond de page au gesso + patine, et j'ai voulu de suite tester. J'ai choisi également le format A4 qui change et que je n'ai pas l'habitude de scraper, et qui est très sympa je trouve.

J'ai choisi le thème du temps, qui nous manque à tous, le temps qui court trop vite, alors pourquoi ne pas arrêter le temps, et profiter des choses simples de la vie.... c'est ce que j'ai voulu faire apparaître sur cette page en scrapant des photos de mes loulous à la plage l'été dernier qui s'amusaient en toute simplicité sans se soucier du temps qui passe ....

Alors merci Prisca pour cette belle inspiration et voici ma page patine "Prendre le temps" : 


Projet-Prisca-Cote-Scrap-2 7189

Merci à ma Valou pour le joli embellissement en bois Scrap Désirs :

Projet-Prisca-Cote-Scrap-2 7191


Un petit zoom sur mes fleurs en lins enroulées, et passées au Glimmer Mist. Le badge "Petits bonheurs entre nous" est d'Au Doux Scrap et je l'ai décoré avec les tampons Côté Scrap, et une petite fleur :


Projet-Prisca-Cote-Scrap-2 7193


J'ai utilisé les tampons de 5 planches Côté Scrap : A l'essentiel, Esprit Bohème, Le temps, Motifs, et Notes.

Alors quelles sont vos impressions ? C'est très loin du shabby et des pages traditionnelles, mais moi je l'aime beaucoup.

J'ai hâte de vous lire et de savoir si vous aimez ou pas ce style de page. 

Sinon je vous laisse avec un petit aperçu d'un mini de Prisca que j'ai terminé il y a peu sur le thème du temps justement. Un mini très coloré, riches en techniques, et que j'ai pris plaisir à réaliser.


Projet-Prisca-Cote-Scrap-2 6961 

Alors je vous dis à très vite pour le voir en intégralité. 

Bisous et bonne journée. 

Lolo.

Publié dans Côté Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très très jolie page et un très grand merci pour le petit clin d'oeil bravo<br />
Répondre
P
<br /> Ravissante, tout simplement !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La couleur de la photo crée une ambiance rétro que j'adore !! Bravo pour cette belle page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'en suis qu'au courrier et j'ai vite regardé les pages années 70 pour laquelle ma page avait était refusée ...<br /> la tienne est superbe !!!elle donne envie de vacances , de soleil et de sardines au barbecue ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle merveille ! tu as bien fait de tester ce style et ce format : ta page est parfaite !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre