Petit carnet, et boîte déco, deux inspirations

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 
encore un week end glacial, qu'il est long et rigoureux cet hiver !!! Heureusement que vous êtes là et réchauffez mon coeur de vos gentils petit mots. Et je fais un petit coucou à mes dernières abonnées qui me suivent.  

Aujourd'hui je vous présente deux projets qui sont des inspirations de deux scrapeuses que j'aime beaucoup.

Alors le premier est un petit carnet directement inspiré de celui de Cath présenté dernièrement sur son blog. Les papiers sont de K&CO, les feuilles d'Embelliscrap, la fleur de Place des Scrapeuses, et la couture est faite à la main :

P1090042
P1090045

Et pour suivre une boîte réalisée de A à Z selon un pas pas de Sandrine Vachon dans le dernier Passion Cartes Créatives. Une magnifique création très symapthique à réaliser. Le papier est un Webster's, tampons "Love" Autumn Leaves, Volute Inkadinkado, Cadre Florilège Design, texte Infimentscrap :


P1090047
P1090051
 

P1090052

 

Je vais offrir ces deux petits cadeaux à ma maman tout à l'heure, mais chuuuuuut ! 

Je suis un peu en retard comme souvent à la fin du week end sur vos blogs, mais je vais vite me rattraper. 
Je vous fais de gros bisous.
Lolo. 

 

Publié dans Scrap Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore de merveilleuses réas !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> whaouuuuuu<br /> C'est superbe je n'en suis pas là mais j'admire votre travail<br /> bravo<br /> Do<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolie boite parfaite pour ranger les ATC<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies boîtes avec une préférence pour la 2ème !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique réalisation!!!! j'adore<br /> BRAVO à toi<br /> <br /> <br />
Répondre