Petit coucou rapide et quelques cartes

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

je viens vous faire un petit coucou rapide après ma semaine de vacances à la campagne où j'ai bien profité du soleil avec mes petits loustics. J'avais emmené mon ordinateur (oui je suis intoxiquée !) pour vous suivre un petit peu sur vos blogs, mais j'ai préféré me prélasser au soleil et donc j'ai du retard ! 

Et comme je n'ai pas assez pris le vert, je vais repartir de nouveau quelques jours et le week end on va fêter en famille l'anniversaire de Charline et Timéo qui auront 2 ans et 3 ans. 

 

Alors j'ai quelques petites cartounettes à vous montrer réalisées avant mes vacances :  

Tout d'abord ma carte pour le challenge 14 de Cards and Stamps Addicted avec un sketch proposé par ma copine Scrapou. Cette carte est arrivée à destination il y a quelque temps déjà pour l'anniversaire de Juliasalinger, et vous avez jusqu'au 24 avril pour participer et envoyer votre carte à cardsandstampsaddicts@hotmail.fr.

 

Challenge 14

 

Fournitures : tampons et papiers Côtéscrap de Prisca C'est le cirque.

 

Je continue avec une carte envoyée à Nicole pour son anniversaire selon un modèle repris d'Orane

Cartes-en-scrap-3 0289

 

Et une carte pour KarineD pour la remercier d'une enveloppe bien garnie : 

 

Cartes-en-scrap-3 0306

 

Cartes-en-scrap-3 0307

Je termine par une petite boîte cadeau garnie de fleurs pour une amie avec un joli tampon WOJ que vous avez déjà vu : 

 

 

Cartes-en-scrap-3 0331

 

Cartes-en-scrap-3 0333

 

Je continue par une magnifique carte reçue de la talentueuse Christscrap, elle accompagnait le superbe lot que j'ai gagné pour le concours Inespresso, un énorme merci à toi encore pour cette belle générosité : 

Cartes-en-scrap-3-0486.JPG

 

Bon j'ai encore des petites choses à vous dire, vous allez dire que je suis une vraie piplette mais après plus d'une semaine de silence, le clavier me chatouille, lol !


Alors j'ai une petite info avec Magslittlething qui propose un magnifique blog Candy Sweat  Pea stamps avec de superbes tampons à gagner, regardez plutôt :

 

Le tirage au sort aura lieu de 1er Mai. 

Merci pour votre fidèlité et de m'avoir lu jusqu'au bout, merci pour vos visites quotidiennes et tous vos petits mots, bienvenue à mes dernières abonnées. Si j'ai du temps je vais faire une carte ou deux avant de repartir alors j'espère à très vite. 

Bisous et à bientôt. 

Lolo.

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bien trop de belles choses !! je ne peux dire que ... WHAOU !!! :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce qu'elles sont jolies tes cartes, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies réas tout est magnifique et scrappé comme toujours avec talent !!!<br /> Bravo pour avoir remporté le challenge Inespresso tu l'as amplement mérité !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un très heureux anniversaire à tes deux petits bouts.<br /> <br /> de superbes cartes comme toujours avec énormément de travail. un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de jolies cartes ! J'adore la boîte.<br /> <br /> <br />
Répondre