Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite série de cartes de noël en Priplak et 2 kits carterie disponibles chez LauraPack

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

je n'ai pas été très présente cette semaine, beaucoup d'occupations et plein de choses à faire en prévision des fêtes de fin d'année. 

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle série de cartes réalisées tout en Priplak avec les produits de la boutique LauraPack et vous parler de la sortie de deux kits carterie qui viennent tout juste d'arriver en boutique : Kit Carterie 1 et Kit Carterie 2 (qui correspond aux cartes que vous pouvez voir ou revoir ici).

J'ai utilisé très peu de papier et d'embellissements pour ne pratiquement travailler que le support en priplak et créer de la fantaisie avec les découpes en forme de sapin et d'étoile. Ces embellissements en priplak sont parfaits pour décorer vos cartes ou tout simplement créer de jolis suspensions de noël pour votre sapin tout en transparence. Alors soyez créatif et lancez vous ! 

Pour cette nouvelle série de cartes j'ai fait un peu de patouille avec de l'acrylique blanche, embossé à froid les différents types de priplak et utilisé un die de découpes maisons Tim Holtz.

Il y a quatre ensembles de deux cartes déclinés en 4 coloris bleu, orange, rouge et violet.

Voici le premier ensemble :

 

Carte 1 et 2

 

Carte double en priplak opaline givré embossé à froid, étiquette Hiver, embellissement sapin bleu embossé à froid, j'ai collé des demi-perles nacrées sur le sapin :

 

Carte 1

 

Page avant en priplak lines embossé, embellissement brodé grande fleur ronde bleue, étiquettes Noël :

 

Carte 2

 

Ensemble orange : 

 

Carte 3 et 4

 

Le petit tag à accrocher sur vos cadeaux à offrir pour noël est découpé dans du Priplak nacré, embellissement étoile mandarine embossé, étiquette Noël  :

 

Carte 3

 

Carte double en Priplak Cristaline peint à l’acrylique blanche, embellissement sapin mandarine, étiquette Noël et Romarin :

 

Carte 4

 

Ensemble rouge :

 

Carte 5 et 6

 

Carte double en Priplak lines embossé, embellissement étoile rouge embossé, étiquettes noël :

 

Carte 5 côté

 

Priplak opaline givré embossé, embellissement sapin rouge embossé, papier Zinnia Swirlcards :

 

Carte 6

 

Ensemble violet :

 

Carte 7 et 8

 

Page 19x9,5 cm cercle fleur ,embellissement sapin embossé violet, étiquette Noël :

 

Carte 7

 

L'embossage du sapin avec un motif arabesque et l'ajout de quelques demi-perles donnent un peu de fantaisie et de relief à l'ensemble :

 

carte 7 zoom

 

Priplak opaline givré embossé, Embellissement étoile violet embossé, étiquettes Noël et Romarin, fanion découpé dans priplak pois , die maisons découpé dans Priplak givré et peint à l’acrylique blanche :

 

Carte 8 côté

 

Carte 8 zoom

 

Vous pouvez retrouver ces deux kits très complets avec leur fiche inspiration pour réaliser l'ensemble de ces cartes en boutique chez LauraPack ici et  et à prix tout doux, une belle occasion de découvrir ce support très créatif si vous ne le connaissez pas encore ! 


      La série 1 et la série 2 vous sont proposées en kit avec une fiche Inspiration

Exemple de la Série 1 : embossage à froid, peinture, découpe ...jeu de matières et de textures


 Lolo_kit_Carte_5_cote.JPG

 

Exemple de la Série 2 : peinture, tampons, découpe ...dans un style moderne


Lolo_kit2_carte_2.JPG

 

Exemple de la série 3 que vous découvrirez très prochainement sur mon blog : peinture, tampons, découpe ...dans un style vintage


Lolo_kit_carteserie3.JPG

 

Prolongation de l' Offre Spéciale NOËL jusqu'au dimanche 18 décembre :
des cadeaux pour vous avec votre commande

Un cadeau Kidy'Scrap si votre commande contient au moins un kit Kidy'Scrap, nous vous offrons une  Plaque de Priplak imprimé avec 3 Etiquettes à découper

Un cadeau Déco à partir de 40 euros d'achat, nous vous offrons 3 cornet-photophores  pour embellir votre table de Noël

Frais de port dégressifs selon le montant de votre commande

Et j'en profite également pour vous reparler des dernières nouveautés arrivées en boutique avec les Kidy'scrap qui sont des kits à scraper pour les petits, un petit cadeau original à offrir pour les fêtes et initier vos enfants aux techniques du scrapbooking. Vous avez peut-être lu un article sur ces nouveaux produits dans le dernier magazine Esprit Scrapbooking :


logo kidyscrap def

 

Le n°24 du magazine ESPRIT SCRAPBOOKING vient de paraitre avec un très bel article sur notre nouvelle marque de kits pour enfants Kidy'Scrap.

ESprit_scrap_n24couvweb.jpg

4 kits ont été testés par les enfants de la DT Esprit Scrapbooking : tous contents et fiers de leur réalisation.
L'article est en page n°56-57-58-59.

 

Je vous souhaite un agréable week end, j'espère que ces nouvelles créations vous auront plu.

J'ai été un peu longue, mais je n'avais pas parlé de la semaine :-)

Gros bisous. 

Lolo.

 

bandeauequipecreative

Publié dans DT Imaginascrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour permettez moi de vous dire que vous avez un talent fou.Je suis debutante , 6mois que je pratique le scrap.Je suis deja accroc.J en fait tous les jours.je ne vois pas le temps passe.Je<br /> reviendrais vous regarder car je n ai pas tout vu.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne connais pas du tout cette matière le priplak.... peux tu m'en dire plus... qu'est ce donc exactement....
Répondre
L
<br /> <br /> Alors le Priplak est une matière plastique déclinée en plusieurs qualité :givré, transparente, cannelée ... et qui se patouille, s'embosse à froid également, se tamponne, un support très créatif<br /> et ludique à travailler. Je t'invite à aller voir sur le site de la boutique ici des explications : http://laurapack.42stores.com/pages/Priplak-une-matiere-vertueuse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour ! je découvre ton blog aujourd'hui et tes cartes sont magnifiques ! Vraiment superbes... Je m'inscris à la newsletter !
Répondre
S
Joli travail de transparence !
Répondre
M
bonsoir et merci de toutes ces superbes créations et infos !!ces réalisations de cartes sont vraiment magnifiques et tous les coloris se marient très bien avec ces cartes de fêtes!!!bravo à toi<br /> pour toutes les idées!!<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre