Prisca {Bord de mer}

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les copinettes, 
 
aujourd'hui je suis super contente de pouvoir vous montrer un projet réalisé  lors de mon stage avec la talentueuse Prisca. Je vous ai déjà présenté le projet Urbain, pour le revoir c'est par ici. Je le dis à chaque fois, mais pour celles qui n'ont pas eu la chance de la rencontrer Prisca est une fille extra, talentueuse, généreuse, d'une gentillesse énorme, d'un goût unique. 

Alors ce projet est un objet qui pèse lourd en créativité et en réalité aussi ! Il nous a demandé une journée complète de travail sans relâche. J'ai réussi à le terminer sur place ! J'ai juste brisé mon petit palmier en deux dans le transport mais recollé on y voit presque que du feu !!!
 
Tout a été réalisé de A à Z même le montage du support avec un tournevis, si si. Nous avons appris à maîtriser des nouvelles textures totalement inconnues pour moi comme le succoz et le sablé. Et tout est peint pratiquement au doigt ou à la lingette bébé. Nous avons travaillé aves les encres distress et versamagic Brilliance ainsi que les encres à alcool, fait de l'embossage avec les poudres Distress. A chaque page une technique différente, je ne vais pas rentrer dans les détails car le post ferai au moins 10 pages, mais n'hésitez pas si vous avez des petites questions. 

Pour les tampons nous avons utilisé les magnifiques planches créés par Prisca et que vous pouvez retrouver dans sa boutique Coté scrap en cliquant ici : 

 

Alors place aux photos :

 
 

Alors ce mini aux couleurs estivales vous plaît ? 

Je remercie Isabelle Quéniart , rédactrice du site les Accroduscrap dont je vous ai parlé hier de son inscription à ma newsletter !

Bisous et très bonne journée, et merci pour vos petits mots toujours sympathiques à lire.
 

Publié dans Mini-album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo...j ai fait cet atelier également...c est trop beau! tu as bien personalisé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Carrément qu'il me plait ce mini il est super original! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est une pure merveille, j'adore le mélange des textures, c'est génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce mini !<br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Gloups!!! Je ne peux plus parler tellement c'est superbe!!! c'est une vraie merveille!!! Bravo, bravo!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre