Rétrospective de mes créations préférées de l'année 2011

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

j'ai eu envie de faire une petite rétrospective de mes réalisations préférées de l'année 2011, ce qui m' a permis de me replonger dans de jolis souvenirs scrap. Alors voici ma petite sélection, et en cliquant sur le lien vous pouvez retrouver tout le détail des articles. Allez c'est parti !  

 

Janvier 2011 Mini album dans son livre "Un noël magique" 

 

 

Février 2011 Cadre Multiphotos Famille

 

Infinimentscrap-en-cours 7367

 

Mars 2011 Page "Rêve de Princesse" : 

 

Infinimentscrap 8570

 

Avril 2011 Mini album "Entre vou,s c'est une belle histoire" atelier Karine CT Crop Dame de kit

 

Dame-de-Kit 7950

 

Mai 2011 Album "Un dimanche après-midi à la campagne"

 

Projet-Prisca-Cote-Scrap-2 9705

 

Juin 2011 Page "Profiter de la nature" sur du lin : 

 

Dame-de-Kit 0390

 

Juillet 2011 Mini album Aire de jeux 

 

Infinimentscrap-5 0740

 

Août 2011 Mini Album Au Doux Scrap "Les fleurs du jardin" : 

 

3 couv

 

Septembre 2011 Mini album Rentrée des classes

 

Infinimentscrap-6 2149

 

Octobre 2011 Organisers Dame de Kit

 

Dame-de-Kit 2546

 

et une deuxième réalisation coup de coeur Mini album Vacances à la mer

 

Infinimentscrap-6 2344

 

Novembre 2011 Mini album Dame de Kit "Souvenir d'une promenade" : 

 

Dame-de-kit-2 3543

 

Décembre 2011 Cadre déco 3D couture en Scrap et Textile :

 

Infinimentscrap-7 4555

 

Voilà, j'espère que cette petite rétro de mes réalisations coup de coeur 2011 vous a plu. 

Je vous souhaite un très bon dimanche. 

Merci de votre fidélité. 

Gros bisous. 

Lolo.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis venue sur ton blog par hasard..et waou je ne regrette pas!! bravo tes réas sont magnifiques!!!!<br />
Répondre
F
<br /> de superbes réas à découvrir ou redécouvrir pour notre plus grand plaisir ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> De magnifiques créations en perspective... Vraiment sublime travail de réalisations tout au long de l'année... Beaucoup de talent... J'adore ce que tu fais... Scrapbizzzz...<br />
Répondre
C
<br /> M'a plu est un faible mot ! tout est absolument sublime !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe rétrospective de l'année écoulée. Cela fait plaisir de revoir tes magnifiques réas et de pouvoir s'y reporter grâce aux liens que tu as pris soin d'ajouter. Je parie que l"année 2012 sera<br /> aussi créative sinon davantage et pleine de promesses. Gros bisous. Mireille<br />
Répondre