Sketch Sandrine Vachon 65

Publié le par Lolocreascrap

Hello les fifilles, 

encore une nouvelle semaine, qui s'annonce dans mon coin encore sous la grisaille, booooh, je n'aime pas du tout cette saison ! Heureusement le scrap est là pour nous occuper et nous changer de la routine du quotidien. 
Je vous remercie de me suivre toujours aussi nombreuses de jour en jour. La semaine dernière je découvrais ma 60ième abonnée, et là j'en compte 61 !!!! houlala, j'essaie de suivre vos blogs du mieux que je peux, et de répondre à vos petits mots, mais le temps me manque de plus en plus. 

Maintenant que j'ai fait connaissance je vous présente
Brocéliane, Catounette, allez leur rendre visite, et également Didine qui n'a pas encore de blog. J'accueille également Ingridc1 et Maeva.morel, un petit mot pour vous faire connaître, merci!

Aujourd'hui je voi$us montre ma carte pour le challenge 65 de Sandrine, tout est
ici et le thème imposé est NOËL. C'est rare mais pour une fois j'ai voulu tourner le sketch, et j'ai choisi encore un papa noël Vintage pour le tampon comme j'adore. J'ai ajouté un petit tag derrière le père noël pour écrire un petit mot : 
 
 






Fournitures : papiers October Afternoon "Good Cheer", tampons père noël vintage et joyeux noël des elfes, oeillet Fiskars, grillage rouge, stickles rouge et vert, glossy accent, distress Shabby shutters, faux cuir, tampon partition musique, mousse 3D.

Je vous fais plein de bisous et bonne semaine. 
Lolo.

 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ta carte est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut (jennifer,25ans, Ain,01 à 10min de genève)completement fan de ton pere noel vintage et de tes sapins beaucoup plus graphiques!<br /> Ravi d'avoir découvert ton blog! a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme c'est beau!!! Ce style shabby te convient tout à fait!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une fois je suis sous le charme.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Couleurs traditionnelles, père noël à l'ancienne, jolis petits sapins.... tous les ingrédients sont réunis pour un superbe effet !J'aime beaucoup le petit grillage rouge aussi. Bisous. Mam<br /> <br /> <br />
Répondre