Sketch Sandrine Vachon 71, Challenge Isadelangle, et des cartes et CJ reçus !!

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les copinettes,

deux jours sans mettre le nez dehors avec cette neige, dur, je veux sortir de chez moi !!!! Et aujourd'hui c'est vive les soldes, heureusement qu'il y a le net pour faire un peu de shopping, ouf je suis sauvée !!!!

Je vous remercie pour tous vos gentils mots sur mes pages avec les petits trous, elles ont eu beaucoup de succès, je suis ravie, et comme on me l'a demandé de nombreuses fois vous pouvez copier l'idée d'une part parce que c'est fait pour ça les blogs, et deuxièmement par ce que je n'ai rien inventé du tout, hihihi ! Alors à votre tour de me montrer vos pages pleines de petits trous ! 

Aujourd'hui j'ai une pensée pour Catounette  qui fête son anniversaire, je t'envoie plein de bisous. 

Et maintenant place à une grande série de cartes confectionnées et reçues.

Tout d'abord la carte du sketch 71 de Sandrine Vachon. J'ai réalisé une nouvelle fois la fleur en lin selon Cath, utilisé une de mes nouvelles Gorjuss Gilrs et les tampons libellule et joyeux annivesaire de la Cnie des elfes. 

Lolocreascrap sketch71


Je continue avec une carte pour le challenge d'Isadeselfes avec un gabarit à disposition : 

img193


Et voici mon interprétation. J'ai utilisé uniquement des empreintes gentillement offertes par Pussyscrap. Les papiers viennent d'un bloc Webster's, j'ai ajouté du stickles rouge et vert, fait des découpes et de l'embossage à la cuttlebug, et je me suis armée de patience pour toutes les découpes de précision. Et j'affectionne beaucoup la chouette qui est tampon Inkadinkado: 

P1080616

En détails : 

P1080617



P1080618



P1080619

Pour suivre dans les challenges, voici ma carte pour le challenge #2 de L'encre et l'image où il fallait utiliser 9 inchies confectionnés à partir de papier blanc et de tampons uniquement. Alors j'ai sorti mes nouveaux tampons Tim Holzt, mes encres distress, mon perfetc pearl, et utilisé la technique des masques pour réaliser cette carte d'un tout autre style, et que j'aime beaucoup :    

      P1080606

Voici la carte ouverte avec le verso :

P1080614

Et l'intérieur pour écrire un petit mot : 

P1080609

 

Et cela continue avec une petite carte avec les jolies petites filles modèles des elfes pour féliciter Emma pour la naissance de sa petite Ambre :

P1080362

Et pour finir avec mes petites confections, une carte de voeux envoyée à Sandrine avec encore une empreinte de Pussyscrap (merci je consomme tes jolies empreintes sans modération). Le papier marron est un papier Coredination's qui une fois embossé et poncé laisse apparaître la couleur turquoise  :
 

2010 01040004

Maintenant place à toutes les jolies cartes reçues hier, que des merveilles, merci les filles pour toutes ces attentions, je ne m'attendais pas à autant de jolis cadeaux.
 
Alors on commence par la carte de Sandy, toute travaillée aux tampons avec une belle mosaïque qui s'ouvre sur un joli tamponnage embossé. Et merci pour les empreintes qui l'accompagnaient : 

P1080625


P1080627

Une merveille de Pussyscrap, avec une superbe fleur Poinsetta comme j'aime, encore un énorme merci car elle était l'une de mes préférés dans ta très grande série de cartes de voeux, et merci pour tes empreintes :

P1080623

Pour suivre, une belle cartounette de ma copine Julie qui ne doit plus avoir de BG dans son petit bloc à force de m'offrir des cartes avec :-), elle sait que je les adore. Et encore une Magnolia que je ne connaissais pas ! 

P1080622

Et maintenant j'ai un nouveau CJ  à vous montrer, celui envoyé par Christ, que je remercie doublement, car sa première enveloppe était arrivée sans sa carte. Vous aviez pu la voir sur son blog avec un joli tampon chouette de la nouvelle boutique InfinimentscrapAlors elle a eu la gentillesse de m'en refaire une autre dans les bleus, et très rapidement en plus, et merci pour les petites perles aussitôt utilisées sur la carte pour Sandrine un peu plus haut. 

P1080620

Vous êtes toujours là ? Et pour clore ce loooooong post, un blog Candy sympathique cela vous dit, alors c'est par ici que Linette nous propose un magnifique lot à gagner. 
 
J'espère ne vas pas vous avoir trop noyé dans mes cartes, mais je vais être un peu moins dispo ces prochains jours car je vais scraper jeudi pour mon atelier à l'Oasis, et passer la journée de samedi à scraper un mini avec Cath, donc une semaine qui va continuer sous le signe du scrap pour moi. Et merci aux mamies qui vont garder mes pitchounes. 

Je vous embrasse, merci pour vos petits mots et bon scrap !
Bisous. Lolo. 

Publié dans Pages de scrapbooking

Commenter cet article

Pepsy 24/01/2010 23:58


Tout est magnifique, mais je craque pour ton interprétation pour le challenge d'Isadeselfes !
Quel talent !
Bizzz


karine D 11/01/2010 06:28


tes cartes sont très belles comme toujours et tu en as reçues aussi de très jolies.


shabanou 10/01/2010 08:42


Mais il n'y a que des merveilles sur ton blog...tout est magnifique: tes cartes et celles reçues par les copines.J'adore...et je vois que , comme moi, tu te rattrapes avec internet pour le
shopping!!! trop froid pour aller faire les magasins.... Gros bisous et bon dimanche


manuela (mamaiwscrap) 08/01/2010 18:05


tes cartes sont merveilleuses !!! celles que tu as recu sont aussi très belles !!
je viens te remercier pour ta carte que j'ai recu hier ... elle a mis je crois beaucoup de temps à arriver d'après le cachet de la poste ...
merci beaucoup pour cette magnifique carte et pour ces gentils mots qui me vont droit au coeur
je t'embrasse !
@ bientot !


catounette 08/01/2010 15:15


c'est tout simplement superbe tout ce que tu as réalisé !!! et j'adore la carte que tu m'as envoyé merci, merci!!! tu as coloré le tampon avec quoi ? et bravo aux filles pour toutes les jolies
cartes qu'elles t'on envoyées .
Bisous et bonne journée


Lolocreascrap 09/01/2010 13:56


Merci ! Alors pour répondre à ta question, l'empreinte est colorié avec des feutres à alcool Promarker. Tu peux en trouver chez Cultura par exemple. Je suis contente que ma carte te plaise. Bisous.
lolo.