Sneak peek mini album "Mon coeur" pour Infinimentscrap

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

voici pour le mois de Février l'aperçu de ma réalisation pour ma DT Infinimentscrap avec des nouveaux tampons tout fraîchement sortis. Il y a chaque mois de superbes nouveautés, que j'ai la chance de pouvoir scraper, et je me régale. 

Alors voici quelques images de mon mini album "Mon coeur" avec mon super petit modèle Charline dans un style freestyle et très coloré : 

 

SP mini album Mon coeur

 

J'espère que ce petit aperçu vitaminé vous donne envie d'en voir un peu plus ? Alors vite allez sur le blog Infinimentblog pour admirer les autres projets de la DT, comme d'habitude il y a de très belles réalisations, tous les styles, ça vaut le coup d'oeil ! Je vous donne rendez-vous dans deux jours pour le voir en entier sur mon blog. 

Gros bisous et bonne journée. 

Lolo.


http://www.infinimentscrap.com/boutique/images/logo/logo_dt.png 

Publié dans DT Infinimentscrap

Commenter cet article

Claralesfleurs 19/02/2011 06:07


Coucou la belle Laurence,

Enfin je peux venir sur ton blog!! Je n'ai pas été capable d'ouvrir ton blog de toute la semaine, des ratées informatiques avec overblog car j'arrivais à en ouvrir d'autres sur d'autres
plate-formes. Bizarre!!

J'ai très hâte de voir ce que tu nous présente par petits morceaux!! Ça s'annonce plein de vie et de créativité comme toujours.

Bisou

Clara XXX...

P.S. Je t'écris un courriel tantôt car j'ai une grande annonce à te faire qui va changer ma vie!! Ouf!! J'ai trop hâte de t'en parler.


SANDY de CANNELLE ET PAPRIKA 15/02/2011 22:00


Plein de peps et de vitamines
De toute beauté
Bisous


leslie90 15/02/2011 18:13


ca donne envi de voir la suite !
bizz leslie


Isa' L 15/02/2011 18:03


Hello Lolo ! Je ne me souviens jamais si je t' ai laissé un com ou non alors, au pire, tu en auras 2. Bravo pour tes dernières réas : les carnets masculins et le mini pour infiniment scrap, très
jolies comme d' hab !
Bisous


Poupoune 15/02/2011 16:46


oh que oui ça donne envie d'en voir plus !!!!
bisous