Swap Tags "Rentrée" forum Scrapetc...

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour, 

je vous montre les tags que j'ai réalisés pour un échange sur le thème de la rentrée organisé par Ninie sur le forum .  Dans mon groupe de filles il y avait Ninie, Scrapounette et Céline. J'ai donc reçu un tag de chacune d'elles hier. Et quel bonheur quand j'ai ouvert l'enveloppe. Merci les filles ils sont superbes, et au dos des tags un petit mot (moi j'ai zappé complet!).

Tada, voici les 3 jolis tags reçus de mes scropines :



Le premier Tag de Céline :

Le deuxième de Scrapounette :


Et le troisième de Ninie :

Et maintenant mes tags réalisés avec mes nouveaux tampons sur le thème de la rentrée de la Cnie de Elfes. J'ai tout fabriqué de mes petites mimines, et je me suis éclatée. J'ai réalisé l'ardoise dans du liège avec des oeillets, la palette de peinture dans du liège également et les pinceaux et crayons sont des petits cure-dents coloriés aux feutres et décorés avec du papier aluminium. 

 

 

 

J'ai été super gâtée pour mon premer Swap tags. Merci les filles et gros bisous à vous 3. Va falloir que je me fabrique une boîte pour des futurs swap.


 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très beau tout ça! Plein de gaîté en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les tags reçus sont sublimes !!!<br /> et ce que tu as fait sont d'enfer !!!<br /> quelle imagination !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tous les tags sont géniaux, bravo Les filles !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment trop bien ces tags, tous + beaux les uns que les autres !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci d'avoir participé à cet échange ! C'était extra !<br /> <br /> <br />
Répondre