Un cadre "La tête dans les étoiles" pour un anniversaire

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez vous ? J'espère que vous avez le forme !  Moi je m'offre des pré-vacances au bord de la piscine, et notre  départ en vacances est imminent pour toute la famille, encore quelques jours et à nous l'océan !

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit cadre pour mettre une photo à changer pour un petit bonhomme qui a eu 4 ans. J'avais réalisé pour lui une carte lunaire que vous pouvez revoir ici, et j'ai complété avec un châssis toilé pour décorer sa chambre. Il est un fan inconsidéré de Star Wars et Buzz l'éclair d'où le thème de l'espace.

J'ai utilisé un masque les étoiles d'Au Doux Scrap, le petit cosmonaute de Rêves de Tampons, et la planche "La tête dans les étoiles" d'Ycelanys d'Infinimentscrap, un petit échantillon de produits de mes 3 super DT réunis sur un seul objet déco.

J'ai colorisé mon petit bonhomme aux feutres à alcool, pschitté mon carton toilé avec les masques et du Glimmer Mist Turquoise, et estampé en noir et turqoise les tampons Infinimentscrap. Les papiers sont de la collection Rocket Age d'October Afternoon :

 

Infinimentscrap-5 0676

 

Et les petits détails avec la petit pince pour faire tenir une photo et la changer :

 

Infinimentscrap-5 0679 

 

Infinimentscrap-5 0681

 

Infinimentscrap-5 0683 

 

    Infinimentscrap-5 0680


Et pour vous donner une petite idée de ce que cela donne avec une photo, j'ai mis une photo de mon petit bohomme qui est le petit copain de Landry à qui est destiné ce tableau :

 

Infinimentscrap-5 0687

 

Il a beaucoup plu à la maman surtout ! A cet âge le scrap n'intéresse pas trop nos petits garçons :-) 

      Bon comme je vous le disais je compte les jours avant notre grand départ pour l'océan avec nos loulous qui sont déjà armés de leurs seaux et pelles, prêts à conquérir la plage et faire des beaux patés de sable. Je vous retrouverai le 15 juillet pour vous montrer un petit aperçu de ma réa pour Infinimentscrap, et le 17 pour un post programmé cette fois avec l'intégralité de ma réa.

Je vous fais de gros bisous et je remercie toutes celles et ceux qui prennent le temps de me lire et de me laisser un petit mot pour mon plus grand plaisir.

Lolo

 

IS.jpg   nulllogo rêves de tampons 

 

Publié dans Scrap Déco

Commenter cet article

Christiane 22/07/2011 18:04


Magnifique pour un petit garçon, c'est super.
Bises
Christianette


Claralesfleurs 17/07/2011 09:20


Il est de toute beauté ce cadre, Ça donne de belles idées inspirantes! Bravo! J'adore!

Bisou

Clara XXX...


pepsy 15/07/2011 09:25


Très réussi !
Landry a dû être ravi !
Bizzz


Mimi 14/07/2011 22:48


Ce joli cadre est du plus bel effet. J'aime beaucoup l'utilisation des masks, des glimmers tout autour de la photo. Les papiers sont bien choisis. Tu vas bien mériter ta pause scrap car jamais, tu
n'as perdu le rythme!! Moi, je te dis:" BRAVO"! Plein de bisous. Mireille


Poupoune 14/07/2011 19:39


oh quelle bonnee idée !
cette création est géniale, belle et originale !
bisous et surtout bonnes vacances !!!!