Un mini "Il était une fois..." et des cartes

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

merci pour tous vos messages enthousiastes et chaleureux concernant mon intégration au sein de la DT Carterie de La Scraposphère, étant une grande fan de tampons, je suis très heureuse. 

Alors aujourd'hui je vais vous montrer un mini album que j'offrirai aux parents de ma petite nièce Louison pour ses deux ans en même temps que je leur offrirai leur album de mariage que je viens de terminer. Vous aurez un avant goût à la fin de ce long post.  

Pour le mini album "Il était une fois une petit fille modèle", j'ai pris un ancien tutoriel de Fantaisy proposé lors d'une crop en ligne sur le forum Scrap etc, il s'agit d'un mini à fenêtre où j'ai pu glisser 10 photos au format 10x7,5 cm. Ce sont les photos de Louison que j'ai prises au mariage de ses parents début juin: 

 

Mes-minis-2 1652

Mes-minis-2 1653

Mes-minis-2 1654

Mes-minis-2 1656

Mes-minis-2 1657

 Mes-minis-2 1658

Mes-minis-2 1659

Mes-minis-2 1660

Mes-minis-2 1661

 

Fournitures : bazill dots rose, papiers Crate Paper "Bliss", tampons Florilèges Design, Infinimentscrap, Côté Scrap et La Scraposphère, L'encre et l'Image, ruban rose American Crafts, pompon Artemio, boutons mercerie, perfo bordures EK Sucess, Fiskars, et papillon Martha Stewart, tampon dateur, petite fille en bois Scrap'désirs


J'ai vraiment aimé ce petit format si bien que j'ai fait un mini avec les mêmes papiers avec ma puce qui joue à cache cache derrière un arbre. Je vous le montrerai prochainement. 

Pour accompagner ce mini j'ai fait  une carte d'anniversaire avec les mêmes papiers et le modèle petite robe d'Agnieszka

 

carte-en-scrap-4 1642

Le brad nacré blanc est une nouveauté de La Scraposphère, et existe en plusieurs couleurs, ils sont sublimes :

carte-en-scrap-4 1645

La petite fleur de cerisier rose vient de la boutique Le Moulin à Scrap :

carte-en-scrap-4 1646

 

Je continue avec deux cartes de félicitations de mariage que m'a commandées ma petite maman. Le premier modèle carte cerises est la petite soeur d'une carte cardliftée  d'Agnieszka, et j'ai fait un second modèle avec les papiers Le romantique de Graphic 45 : 

 

carte-en-scrap-4 1649

carte-en-scrap-4 1404

carte-en-scrap-4 1647

Les fleurs de cerisier et la rose shabby viennent également de la boutique Le moulin à Scrap :

carte-en-scrap-4 1648


Et pour vous faire patienter avant de vous montrer l'intégralité du mini mariage pour mon frère et sa femme, voici la couverture. J'ai pour la première fois réalisé un album lin d'un kit d'Iggydogie, et je n'imaginais pas que c'était autant de travail et de patouille. Mais je suis ravie du résultat : 

Mes-minis-2 1651

J'espère ne pas avoir été trop longue aujourd'hui, mais j'avais beaucoup de choses à vous montrer. 

Je vous souhaite une belle journée, avec le retour du soleil enfin. Merci de votre fidélité et de vos petits mots que j'adore lire. 

Alors à demain. 

Gros bisous. 

Lolo.

Publié dans Mini-album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> eh ben ça scrappe dis donc, pleins de jolies choses<br /> bravo , le dernier mini est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de merveilleuses réas, bravo!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de belles choses, bravo pour ces petites merveilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle productivité et le tout dans le même souci du détail, de l'harmonie et de la beauté, du grand scrap, du beau scrap je suis subjugée c'est magnifique !!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que dire si ce n'est ... magnifique !! bravo lolo tu as gâté ton entourage, ils ont bcp de chance et Louison est très choupinette !! quant au kit d'eLODIE, il est superbe !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre