Une page pour un défi de mon amie Mimi

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui un article un peu particulier et qui me tient très à coeur puisque c'est mon amie Mireille  qui m'a lancé un défi très sympa. Elle m'a proposé de scraper une photo de nous deux prise lors de la Crop des Dames de Kit en Février dernier. Pour la petite histoire Mireille, avec qui j'entretiens depuis deux ans une belle relation d'amitié "virtuelle" jusque là, m'a fait la surprise de venir à la crop sans rien me dire, et je ne me suis doutée de rien jusqu'au jour J. Et grâce à ma copinette Véro, nous avons pu passer une soirée géniale à la vieille de nos deux jours de folie de scrap. Et là pour ce défi Mimi m'a donné comme consigne d'utiliser le sketch proposé pour le challenge mensuel Dame de Kit et Pause Créative. Alors à l'heure où je vous dévoile ma page, Mimi vous dévoile également la sienne sur son blog.

 

Voici ma version patouille avec les chutes des nouveaux papiers L'Encre et L'image de Manuela utilisés lors de la crop de Ddk. J'ai utilisé les nouveaux pochoirs de La Pause Créative, ainsi que des nouveautés de Dame de Kit : le napperon crocheté ancien pschitté au Glimmer Mist (osons !) et du ruban sergé que j'ai teinté à la Ditress Stain et cousu à la machine. J'ai également utilisé les Necolor II qui sont des craies aquarellables également découvertes avec Manuela (tu as vu Véro ?). A droite, j'ai réalisé une couture machine qui se poursuit avec un tampon fausse couture :  

 

Sketch mars Ddk PC LoloCreaScrap

 

1-Sketch Mars Ddk PC LoloCreaSCrap

 

Alors verdict ? 

 

Et voici un petit aperçu de la belle page de Mimi, que je vous invite à découvrir ici.

 

Defi-n-3.jpg

 

J'ai adoré réalisé ce petit défi et je trouve la page de Mimi superbe, merci encore à toi! 

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil. 

Gros bisous. 

Lolo.

Publié dans Dame de Kit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waw! Quelle chance vous avez eu toutes les deux de vous rencontrer! Cette page est tout à fait charmante et témoigne de la joie qui vous habitait de passer ce moment ensemble. Bisou Clara XXX...
Répondre
C
<br /> Une page scropines très sympa!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je me disais justement que cela "sentait" le style Manuéla JAMET... et après j'ai lu le texte... bravo pour cette interprétation !! de mon côté, je suis ravie, je me suis inscrite à un atelier<br /> avec elle sur VS Paris... j'ai hâte !!<br /> <br /> <br /> je file voir la page de Mimi...<br /> <br /> <br /> bisous bisous et ravie que vous ayez pu vous rencontrer pour de vrai,<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
Y
<br /> Coucou, me revoilà après 1 bonne année d'absence pour cause de vie familliale surchargée... Bref, j'ai dû abandonner mon premier blog mais me revoici en pleine forme avec un tout nouveau design<br /> (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/).<br /> <br /> <br /> Et surtout, je viens rattraper mon énorme retard de commentaires sur ton blog en commençant par cet article : Magnifique page d'inspiration US pour immortaliser une belle rencontre.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> <br /> Yalé<br /> <br /> <br /> PS : je suis toujours aussi fan de ton style.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de te venue et bon retour parmi nous alors, à bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie page pleine de nouveautés j'adore<br />
Répondre