Une page se tourne ...... la fin de mon blog LoloCreaScrap

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

me voilà après presque deux mois sans venir poster par ici, j'ai fait une très longue pause estivale et je n'ai même pas scrapé de l'été c'est vous dire !  Et oui j'avais envie de faire un vrai break pour recharger les batteries et me reposer. Et de là j'ai pris une décision importante et qui va sans doute en décevoir beaucoup, vous qui me suivez depuis si longtemps : j'ai décidé d'arrêter la publication et le partage de mes créations de scrapbooking sur mon blog LoloCreaScrap. 

Voilà une page se tourne après 3 ans et demi d'existence de mon blog, 438 abonnés, 694 articles publiés, 19253 commentaires postés par VOUS, de très belles aventures créatives avec des boutiques de scrapbooking que je remercie encore pour leur confiance, des rencontres scrapesques inoubliables, des moments de partage qui resteront gravés dans ma mémoire.

Je n'arrête pas pour autant le scrap, j'ai juste envie de suivre mes envies créatives du moment, sans stress ni pression, tout simplement à mon rythme. Depuis plusieurs mois déjà j'ai découvert le fabuleux monde de la couture et comme je suis une touche à tout j'explore sans cesse de nouveaux univers. La gestion de mes deux blogs en même temps devenait mission impossible. Vous connaissez la spirale infernale d'internet, on passe en coup de vent et au final on a passé 2 ou 3 heures à surfer de blogs en blogs, laissé des petits mots par ci par là .... et là j'ai envie de dire STOP. J'ai donc envie de créer "plus doucement" et surtout garder du temps pour ma famille et mes autres projets de vie. 

 Mais, et oui il y a un MAIS, j'ai cependant pris une autre décision, celle de conserver le partage de mes univers créatifs sous le pseudo LoloPataScrap. Je vais continuer à alimenter mon deuxième blog : http://lolopatascrap.over-blog.com au gré de mes envies, de partager avec vous mes découvertes, mes coups de coeur ... et je publierai sans doute quelques créations de scrap de temps à autre ... bref une nouvelle façon de partager avec vous mes passions créatives à un rythme plus détendu.

Je fais un petit clin d'oeil à mes abonnés qui me suivent déjà là-bas, et si l'envie vous dit venez  jeter un petit oeil dans mes autres univers créatifs.

Maintenant il me reste à vous dire UN TOUT GRAND MERCI à vous qui m'avez suivi depuis le début ou plus récemment, cette aventure n'aurait pas été possible sans vous mes chers abonnés qui m'avez motivée, encouragée, complimentée .... et elle fût tout simplement magique grâce à mes diverses collaborations avec mes boutiques de scrapbooking préférées. 


Je vous souhaite une belle rentrée créative, et une belle continuation à toutes.

Je vous embrasse. 

Lolo.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

babsy 26/10/2012 11:46


c'est dommage que tu arrêtes, tu fais de jolies choses mais contente de pouvoir encore te suivre sur ton autre blog auquel je suis abonée dèjà depuis un bon moment ;-) Bisous bisous. babsy

Marie Ledoux 12/10/2012 11:17


Coucou Lolo ! Bravo pour ta décision courageuse, tu as raison de prendre plus de temps pour scrapper,
coudre et fimoter  juste pour le plaisir. Une amie m’a dit il y a bien longtemps « tout le temps qu’on passe sur internet, on ne le passe pas à
créer ». Je te souhaite bonne continuation, bonne création, passe de bons moments avec tes enfants. Merci pour ta générosité, tes bonnes idées et ton sens du partage et à bientôt sur ton
autre blog ! Grosses bises. Marie

capelloscrap 07/10/2012 09:28


Bon courage pour ce nouveau départ ! Bises.

Cocoloko 12/09/2012 21:28


Comme beaucoup, je suis déçue de savoir que je ne pourrais plus voir et lifter tes superbes créas mais je respecte ton choix!Je te souhaite beaucoups d'autres bonheurs et pour moi celui
de te croiser de nouveau au hasard d'un salon peut être..Biz Cocoloko

danie 11/09/2012 23:28


hé bien ma Lolo si j'avais su ce qui m'attendais je n'aurais pas ouvert ton article, ce soit à 23h30


j'en suis sur le derrière et je pense qu'il va me falloir un certain temps pour réaliser que je ne verrais plus toutes tes merveilles.


je suis déçue, bien sur, je pense que c'est le coté EGOÎTE qui veut ça,


MAIS,


je suis très heureuse de savoir que tu vas prendre un second souffle, souffle dont je me suis souvent souciée et j'imagine que ta famille ne manquait pas de te le dire aussi.


comme je suis inscrite depuis le début sur Lolopatascrap, aucune raison pour que je ne te suive pas, bien sur !


et, tu vas rire (jaune) j'attends déjà ton prochain article.


et dire que je ne verrais plus tes loulous grandir, ça, ça me perturbe, tu peux pas savoir...


boçn, je vais allez prendre une bonne douche, ça va me rafraichir les idées.


je te fais de gros bisous et te dis à ... quand tu veux !