Challenge 14 Sketch carte et page Infinimentscrap et des petits jeux

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui c'est l'heure du nouveau sketch de Février proposé par la boutique Infinimentscrap. Et oui nous sommes déjà le 1er Février, et c'est Cathy une nouvelle fois qui nous offre un super sketch à suivre. Que ce soit en carterie,  ou une page tout est possible, et comme la Saint-Valentin approche, le thème proposé est celui de l'amour!  Ah l'amour .... que ce soit l'amour qu'on porte à son conjoint, sa famille, ses enfants, son animal .... le choix est large !  

Voici le sketch de Pussyscrap :

sketch10.jpg

J'ai réalisé une petite carte tout en tissu, couture et patouille avec des tampons que j'aime beaucoup sur le thème de l'amour et du bonheur : 

Infinimentscrap-en-cours 6491

J'ai teinté les tissus avec du Glimmer  et appliqué mes tampons ensuite avec de la Versafine Sépia sur les tissus. La fleur est une fleur enroulée maison, j'ai agrémenté le tout de coutures folles et de bandes de lins roses et vertes froncées à la machine. 

Infinimentscrap-en-cours 6493-copie-1

Tampon "coeur dentelle" et Tampon Pro "La vie est un bonheur"

Infinimentscrap-en-cours 6490

Tampon "Pomme d'amour"

C'est très léger et on ne le voit pas très bien sur la photo mais j'ai utilisé sur le tampon Pomme d'amour le pochoir double effet les pommes d'Au Doux Scrap avec du Glimmer Mist Key Lemon pie.

Voici le images des tampons utilisés (cliquer dessus)

Tampons utilisés

lili120  infi365

et encore deux tampons que vous pouvez trouver chez nos revendeurs (les liens sont ICI)

1000665  1000655

Pour voir tous les détails du challenge et voir les autres réas de la DT, allez vite sur Infinimentblog ici. Vous avez jusqu'au 10 février minuit pour faire votre carte ! Et je vous rappelle qu'il y a plein de jeux encore en cours jusqu'au 11 Février, des devinettes, des challenges avec plein de super lots à gagner. Et toujours aussi le tuto du mini porte-clé de l'invitée d'honneur jusqu'au 21 Février !!!!

Bisous et bonne journée. 

Lolo.

http://www.infinimentscrap.com/boutique/images/logo/logo_dt.png

 

Publié dans DT Infinimentscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que du plaisir pour les yeux toutes ses créas! bravo, j'ai hate de voir la suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même si je te l'ai déjà dis je te le redis j'adore ta carte quelle originalité super !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces mélanges de différentes techniques et textures ont font une superbe carte!! Bravo!!<br /> Et les couleurs, waouh, elles sont trop belles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est original !!!!<br /> J'aime beaucoup, bravo !!!!<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette carte couture est fantastique, très douce et bien originale !!!<br /> Bisous<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre