Des carnets en tout genre, une boîte recettes et une carte

Publié le par Lolocreascrap

Coucou tout le monde, 

je reviens vous faire un petit coucou en cette fin de semaine qui a été pour moi et mes petits remplie de microbes, donc petite forme et pas trop de scrap, MAIS j'ai encore des réas en réserve que je ne vous ai pas présentées. Là pour le coup ce sont mes dernières, après plus de stock :-)

J'ai réalisé il y a quelques temps des petites choses en tout genre avec des nouveautés de Rêves de Tampons, et j'avais envie de changer un peu de style. J'ai publié certaines de ces créations sur le blog de la boutique, mais peut-être ne les avez vous pas encore vues. 

J'ai fait une petite série de carnets de notes pour hommes dans des tons plus classiques avec  de la mousse créative et les papiers Basic Grey Origins. J'ai décliné le tout en 4 formats différents: 


ALBUM LOLO 7187


J'ai utilisé le tampons Notes : carnet-de-notes.jpg

 

Et voici les carnets plus en détails, ils ont tous en commun une découpe Clipboard. Ici le clipboard est découpé dans de la mousse créative.


ALBUM LOLO 7176


Un deuxième carnet dont la couverture est elle en mousse créative :


ALBUM LOLO 7171


Un troisième carnet acheté en supermarché dont j'ai recouvert les couvertures : 


ALBUM LOLO 7173


Et le dernier dont la structure en en carton épais, et le tampon Notes est appliqué sur de la mousse créative que j'ai chauffée au préalable au pistolet chauffant :  


ALBUM LOLO 7175


Et les voici ouverts : 


ALBUM LOLO 7181


Ensuite j'ai récidivé avec mes petits carnets cuisine et une boîte de recettes en cartonnage de A à Z et le tout décoré avec mes petites Fimos gourmandes :  

Voici les carnets :

ALBUM LOLO 7158


Version "cupcake" avec une demie religieuse et un donut :


ALBUM LOLO 7159


Version "gourmandises" avec un demi macaron, une demie religieuse et une meringue :


ALBUM LOLO 7161


Version "c'est l'heure du thé" avec un croissant et un cookie :


ALBUM LOLO 7163


Version "pot de confiture de fraises", avec un pain aux raisins et une meringue chocolat :


ALBUM LOLO 7166


Et voici un carnet de recettes avec sa boîte de recettes assortie. J'ai réalisé la boîte dans du carton épais que j'ai recouvert de papier, ainsi que des intercalaires. J'aime beaucoup ce joli tablier qui est une des nombreuses nouveautés de janvier. J'ai découpé la ceinture pour mettre du ruban à la place :


ALBUM LOLO 7154


Et le carnet : 


ALBUM LOLO 7155

 


Vous pouvez retrouvez tous les tampons utilisés en cliquant sur les images ou en allant dans les rubriques cuisine et nouveautés janvier 2011 : 


cupcake.jpgSans titre 10theiere.jpggourmandises.jpgpot-de-fraises.jpgtablier.jpg

 

 

Je continue avec un petit carnet "Mensurations" avec les jolis papiers Bout de ficelle de Kési'art , les chipboards Cosmo Cricket, les décos en vinyle American Crafts et les beaux tampons couture Rêves de Tampons. je l'ai offert à ma mamant pour qu'elle puisse noter les mensurations de mes loulous :


Livret Mensurations LoloCreaScrap


Comme le précédent livret couture, j'ai utilisé le reste d'un vrai mètre de couturière pour la fermeture avec un scratch. J'ai habillé les tampons avec la technique du paper piecing qui consiste à tamponner plusieurs fois le motif sur du papier imprimé et à le découper pour le coller en superposition : 


Reves-de-Tampons-7262.JPG


Et pour terminer et parce que je ne l'ai pas encore montrée, voici une petite carte d'anniversaire avec la petite Lili toujours avec la technique du paper piecing et les papiers Cosmo Cicra 1934 :


Reves-de-Tampons-7198.JPG


J'espère ne pas avoir été trop longue, et que mes petites créations vous donneront quelques inspirations pour utiliser vos tampons. N'hésitez pas à visiter la boutique afin de découvrir les dernières nouveautés de Février.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon WE. 

A bientôt. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon


Publié dans DT Rêves de Tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Miam, tes petits carnets de recettes me donnent faim !!! Ils sont trop beaux, et j'adore les décos en fimo ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore pleins de magnifiques créations made in lolo c'est tout simplement superbe J'adore la boîte de recettes tout est superbe la boîte les papiers les tampons bref et avec le carnet<br /> assorti...trop mimi !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien tu n'as pas chomé ! tous ces carnets ont leur charme et j'adore la boite bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ta réponse et le lien!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De superbes réas toutes plus belles les unes que les autres, bravo !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre