Ma boîte à couture et un carnet couture pour ma maman

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

J'espère que vous avez la forme et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine. Je salue ma dernière abonnée au passage. 

Aujourd'hui je viens pour montrer boîte à couture que j'ai customisée avec des nouveautés Embelliscrap et les tissus Tilda. La boîte est une boîte achetée chez GIFI, et j'ai ajouté un support molletonné avec du tissu Tilda, des embellissements couture passés au Glossy Crackle, et des fleurs yoyo toujours en tissu Tilda. La fleur en mousseline rose est une confection de maman sur un modèle Prima que je lui ai soumis (elle est trop forte ma maman ! ). En avant les images :

 

Scrap Déco 3463

La décoration en plâtre est une grande frises de roses de la boutique Romantic Creations by Carina. Voici quelques petits détails :

Scrap Déco 3461

Et là c'est l'intérieur de ma boîte où attendent des fleurs en tissus faits main :

Scrap Déco 3465

Et pour continuer dans la scrap couture que j'aime tant voici un petit carnet pour ma maman (un de plus !). Elle avait flashé sur une confection de Karine KBI avec des fleurs en tissus confectionnées par sa soeur Jonaga. Alors elle a confectionné des fleurs en s'inspirant de ces modèles, et moi j'ai simplement réalisé une structure avec du tissu et et des dentelles, et placé un carnet à l'intérieur. Et comme je le trouvais un peu nu sans titre j'ai ajouté mes embellissements "chouchou" avec le mot Bonheur en feutrine rose et le mot couture et les volutes en carton bois d'Embelliscrap :

Scrap-Deco-3513.JPG

Et des petits zooms :

Scrap-Deco-3517.JPG

Alors vous aimez ? Ma maman a beaucoup aimé le résultat final. N'hésitez à me dire ce que vous en penser lors de votre visite. 

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

Gros bisous. 

Lolo.Lolocreascrap tampon

Publié dans Scrap Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est très joli! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une boîte à couture magnifique et un carnet trop mimi vraiment encore deux très jolies réas bravo miss<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà 2 belles réas mettant mes yeux en émoi!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai fait les fleurs, mais tu sais superbement les mettre en scéne !Ta boite à couture est sublime et j'apprécie beaucoup mon carnet !Un grand merci. Bisous. Mam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou à toi la belle Laurence,<br /> <br /> Je n'étais pas venue visiter tes nouveautés depuis un bon moment, manque de temps et événements familiaux très prenants, mais je découvre avec délice ces merveilles qui m'enchantent tant. Que c'est<br /> beau ces dernières réas! Tu t'es surpassée une fois de plus! Je suis heureuse de prendre un petit moment pour découvrir ces merveilles.<br /> <br /> Gros bisou et à bientôt<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre