Ma cage à oiseau en tissu brodé

Publié le par Lolocreascrap

Bonsoir tout le monde, 

je suis toute contente de venir vous montrer ma cage à oiseau en tissu brodé. Un projet très original romantique et shabby dans des couleurs naturelles crée par Elodie Touzet avec la collaboration de Valy de Dame de KitIl s'agit d'un des quatre fabuleux projet proposé à la crop des Dame de Kit et je leur dis un grand bravo pour cette réalisation hors du commun.

Il s'agit d'une cage toute en 3D, tout en tissu, avec un peu de patouille et des tampons qui renferme les photos de notre mariage. Il a fallu beaucoup de temps et de minutie pour découper la cage, et j'avoue avoir un peu râlé durant l'atelier car en général je laisse le soin à ma petite maman de découper toutes mes broderies. Donc là ce fût une grande première de découper toute seule une cage de cette taille, et j'ai donc eu un gros travail de concentration. J'étais même jalouse de ma voisine Véroblabla qui découpait sa cage à toute vitesse, les yeux fermés :-). 

J'ai utilisé pour l'intérieur de la cage les tampons d'Ali Edwards, et pour l'extérieur les tampons Infinmentscrap, Florilèges et Hero arts.  

En avant pour les photos et tous les petits détails que j'ai pu photographier en extérieur aujourd'hui avec un brin de soleil :

 

Scrapdeco-8035-copie-1.JPG


 

Je vous montre les photos qui sont suspendues à l'intérieur avant montage dans la cage : 


 

Scrapdéco 8017


 

Scrapdéco 8010


 

Scrapdéco 8013


 

Scrapdéco 8034


 

Scrapdéco 8038


 

Scrapdéco 8026

 

Tampon Complicité entre toi et moi, et mot "Amour" du tampon Juste un zeste d'amour


 

Scrapdéco 8027


 

Scrapdéco 8029

 

Tampons 24 heures de bonheur

 

Scrapdéco 8030

 

Mots "La vie à tes côtés" du tampon Aimer la vie à tes côtés


 

Scrapdéco 8040

 

Alors qu'en pensez-vous ? Moi je j'aime beaucoup et je suis contente de l'avoir terminée. Elle va vite trouver sa place dans notre chambre.  

Si ce bel objet déco vous plaît Elodie met en vente le kit dès demain dans sa boutique. Pour tout savoir c'est par ici

Je vous souhaite un bon week end, et de bonnes vacances pour celles et ceux qui le sont encore. 

Gros bisous et merci pour tous vos commentaires qui sont bien plaisants à lire. 

Lolo.


Publié dans Scrap Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je passais à nouveau par chez toi afin de voir un peu ce que tu as fait pendant le mois ou je n'ai pas eu d'internet et voilà ce sur quoi je tombe....<br /> ta réalisation est absolument magnifique, superbe et de plus, que vous êtes beaux tous les deux.....<br /> j'avoue que je suis drolement contente d'avoir pris un peu de temps pour ce retour en arrière !<br /> gros bisous et j'espère que tu reviendras en bonne forme ma Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe !! j'organise un concours par ici si ça te tente de gagner une carte cadeau de 100€, un lot créatif, des places pour version scrap et une place d'honneur sur leur site ! à bientot sur<br /> le forum d'infinimentscrap ;)<br /> <br /> http://mesptitspapiers.over-blog.com/ext/http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/content/nouveau-defi-creatif-scrapbooking--_5B267715-ED0A-4AB4-81B3-20B0F6039798<br /> <br /> Amicalement,<br /> Lila<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou LIla, merci pour ta visite. j'irai voir ton concours, mais je ne sais pas si je vais trouver le temps d'y participer .... Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un superbe projet !<br /> Les photos sont extra !<br /> <br /> Bravo Lolo, c'est top comme tout ce que je viens de voir !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est..... heu.... comment dirais-je...... MAGNIFIQUE ?!?!?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ce projet,j'adore ce que fait Elodie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre