Mini album "Joie et bonheur avec vous 2"

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde,

 

Je vous dis un gros merci pour tous vos messages pour ma dernière création, et  mon emménagement récent. Quand à mon ordinateur et opérateur, toujours pas de nouvelle, mais mes données ont été récupérées, ce qui est déjà essentiel !

 

Là je suis de nouveau connectée au net car je passe quelques jours chez mes parents, génial ! Bon je vois que j'ai beaucoup beaucoup de retard sur vos blogs et j'ai pris plaisir à regarder vos dernières réalisations même si je n'ai pas pu laisser de message à toutes les copines .... je me rattraperai plus tard.

 

Aujourd'hui je peux vous présenter un nouveau mini album freestyle et patouille que j'ai réalisé entre deux  cartons avec les masques et pochoirs Au Doux Scrap , et les tampons Infinimentscrap. La couverture est inspirée d'un mini album vu dans le dernier Esprit Scrapbooking HS, et pour la décoration intérieure c'est ma touche personnelle. J'ai alterné une page de papier imprimé avec une page blanche décorée aux masques et pochoirs avec encres distress, en spray et peinture acrylique.

 

J'ai choisi de scraper une belle série de photos de Timéo avec mon frère dans des moments de fou rire. ce jour là je me suis faite toute petite et j'ai réussi à les prendre en photos sans qu'ils s'en rendent compte, et cela me fait un super souvenir à garder.

 

Voici les photos, et je vous le dis à chaque fois mais vous allez encore "subir" des tonnes d'images, c'est parti !

 

 

Infinimentscrap-5 0566

 

Infinimentscrap-5 0572

 

Infinimentscrap-5 0576

 

Infinimentscrap-5 0585

 

Infinimentscrap-5 0591

 

Infinimentscrap-5 0596

 

Infinimentscrap-5 0602

 

Infinimentscrap-5 0612

 

Infinimentscrap-5 0574

 

Et en détails les tampons :

 

Infinimentscrap-5 0565

 

Infinimentscrap-5 0581

 

Infinimentscrap-5 0580

 

Infinimentscrap-5 0579

 

Infinimentscrap-5 0590

 

Infinimentscrap-5 0592

 

Infinimentscrap-5 0593

 

Infinimentscrap-5 0600

 

Infinimentscrap-5 0605

 

Infinimentscrap-5 0601

 

Infinimentscrap-5 0606

 

Infinimentscrap-5 0611

 

Infinimentscrap-5 0618

 

Infinimentscrap-5 0575

 



Voici la liste des masques et pochoirs Au Doux Scrap que j'ai utilisés : les masques Les étoiles, Les rayons de lumière , et les pochoirs Les dégradés de ronds, Les étoiles tissées, Les ronds denses, Pied de poule.

 

  
  
  

 

Et j'en profite pour vous dire que le blog et la boutique Au Doux Scrap sont de nouveau actifs avec une réédition de deux produits de 2009, et une nouveauté : vous avez la possibilité de commander les articles avec ou sans colle. Sans colle les pochoirs sont plus faciles à nettoyer, plus durables et permette un usage plus intensif en atelier par exemple.

 

Et voici la liste des tampons Infinimentscrap utilisés :

 

Planche Les Tickets divers de GiminiePlanche Nature de Nath, Fond Grillage de NathVolute fleurie de Lolocrea, Mon petit canard d’amour de Lolocrea Life is beautiful de Naouel, Famille Amou de Giminie, Ruban Love de Naouel, Clic clic film de Naouel,  Planche Pilote de course "Vroom" de Lolocrea, Planche petite fille modèle : "la vie est un patchwork …"   

 

Et les "Anciens" tampons :

 

Planche la famille 2 : Toi + Moi, Le bonheur d’être ensemblePlanche les tâchesMoment bonheurLa MontgolfièrePlaisirs simples en familleClic clac c’est dans la boîteDéfinition photographie, S’amuser rire partager

Horloge prendre le tempsPlanche La famille "A Fond les gamelles, Un garçon unique" …., Les mois de l’annéeC’est une belle journée,Bordure chiffres

Tampon Pro http://www.infinimentscrap.com/espace_boutique/partenaires.php : Ce petit coin de Paradis.

 

Je vous souhaite un bon mercredi, et je vous donne rendez-vous le 1er juillet pour le nouveau challenge sketch Infinimenscrap.

Gros bisous.

Lolo

IS.jpg    

Publié dans DT Au doux scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> il est superbe cette album...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop bo cet album vraiment j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli moment de complicité dans ce mini très sympa bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> UN joli album très travaillé, on se demande toujours où tu trouves le temps de faire tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre