Une page {Vive l'Automne} et un petit porte-clé

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

j'espère que vous allez bien! Le soleil est là depuis quelques jours et cela fait un bien fou. 

Et pour rester dans le thème de l'automne et ses couleurs chatoyantes, j'ai scrapé une nouvelle page avec une photo de mon petit bonhomme qui rit aux éclats. Il regardait sa Nanny (ma maman) faisant le clown ! J'ai choisi un très joli sketch d'Hélène du blog Scrapbook Ta Vie :

 

Reves-de-Tampons-4371.JPG

 

Les papiers et tampons sont de la collection automne de Rêves de Tampons. Un petit champignon en broderie Dame de Kit, une chouette en bois et une frise coeurs Scrap désirs.

Reves-de-Tampons-4369.JPG

Pour le titre en tampons j'ai découpé une forme de nuage à l'aide du pochoir double effet les nuages d'Au doux Scrap. Les petits glands et rub-ons sont de Toga collection Tourbillon d'Automne. J'ai tamponné et découpé des petites feuilles que j'ai collé en relief sur la page pour faire comme un tourbillon de feuilles. 

Reves-de-Tampons-4367.JPG

Et comme il me restait des chutes de ces beaux papiers, j'ai confectionné pour mon papa un petit porte-clé souvenir avec des photos de mes petits bouts. Le porte-clé est tout mini, et il m'avait été offert par la maman de Julie à noël dernier. Et j'ai finalement décidé de le scraper. J'ai repris  l'idée d'intégrer des broderies Dame de Kit de Karinem, et ajouté quelque décos Embelliscrap. J'ai confectionné un petit coffret cadeau avec une récupération de boîte en bois : 

Reves-de-Tampons-4395.JPG

Reves-de-Tampons-4397.JPG

Reves-de-Tampons-4404.JPG

Reves-de-Tampons-4403.JPG


Mon papa était très content, et j'essaie de lui scraper des petites choses car sinon il ne sait plus où ranger mes petits cadeaux ! 

Comme vous avez pu le constater cette semaine scrap était très automnale ! Mais l'hiver et noël ne sont pas loin, et comme bonnes scrapeuses que nous sommes, nous scrapons déjà nos cartes de noël. Alors je vous invite à découvrir la toute nouvelle collection de tampons noël sur le blog de la boutique Rêves de Tampons, moi je craque sur tout. Carole et Rachel en dessinent et en ajoutent très régulièrement. 

Je vous souhaite une belle journée, et avec un peu d'avance un bon et long week end. 

Gros bisous. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon

Publié dans DT Rêves de Tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta page est une pure merveille. J'adore les jolies couleurs de l'automne. La photo est vraiment magnifique en plus.<br /> Quand à ton porte clefs... il est vraiment superbe. Une super idée que voilà.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle page automnale et géniale l'idée des porte clés avec les chutes de papiers !<br /> Les broderies sont superbement mises en valeur et le rendu est trop chouette !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Recoucou ma belle amie,<br /> <br /> Ta page est à tomber. J'adore ces couleurs au départ, malheureusement c'est pas facile de les mettre sur nos réas sauf en automne bien sur mais là je craque tant j'aime tout sur ta page. Et puis la<br /> photo de ton petit amour est craquante alors ça a dû être vraiment très inspirant pour toi de réaliser cette page. C'est super que tu aies utilisé le sketch d'Hélène pour ta page. Encore<br /> bravo!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le cadeau de ton papa et vraiment une très belle idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne me lasse pas des tons chauds d'automne, merveilleusement représentés sur ta page avec un Titi plein de joie ! Et trop mimi le porte-clés photos facile à transporter ! Bravo. Mam<br /> <br /> <br />
Répondre