Louison a 1 an !!!

Publié le par Lolo

Le 3 juillet dernier, ma petite nièce Louison a soufflé sa première bougie (enfin presque ) et pour l'occasion j'avais réalisé des petites choses en scrap : une carte d'anniversaire bien sûr, une mini boîte explosion pour ranger son petit bracelet de naissance et un album au format A4 avec des photos de sa première année. Je crois avoir fait très plaisir aux parents et j'en suis contente, et j'ai pris aussi beaucoup de plaisir à faire tout ça !!!!








































Et à compléter par une photo de son anniversaire pour la dernière page :

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis certaine que le Papa et la Maman ont du adorer !Ce sont des condensés de très beaux souvenirs présentés magnifiquement .Biz.
Répondre
J
tu l'as vraiment gatée, c'est trop booooooooo encore + en vrai biz
Répondre