La tête dans les étoiles ..... une page et une carte

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

j'espère que vous avez passé un bon et long week end de Pentecôte ! 

Je vous remercie pour tous vos gentils messages pour mes denrières réas avec les nouveautés de Dame de Kit qui vont sortir tout bientôt, ne vous inquiétez pas !

Pour aujourd'hui changement d'ambiance puisque je vous propose un petit voyage dans l'espace. J'ai craqué pour une des dernières collections de papiers d'October Afternoon, et j'ai de suite été tentée de faire une carte et une page. 

Voici tout d'abord une carte pour l'anniversaire d'un petit bonhomme qui aura bientôt 4 ans, et donc l'espace, les étoiles, les monstres, voilà un thème qui plaît bien à cet âge. Cette carte participe également au dernier challenge de la Fourmi Créative où il fallait utiliser la colorisation aux feutres à alcool : 

 

Lolocreascrap Challenge 9 La fourmi

 

Je me suis dessinée un gabarit de fusée de l'espace :

 

Infinimentscrap-4 0529

 

Infinimentscrap-4 0530

 

Et à l'intérieur de la carte j'ai fait une petit pochette où j'ai glissé quelques tamponnages à colorier et découper :

 

Infinimentscrap-4 0535

 

Et je continue dans ma lancée avec une page sur un support transparent en Priplak de LauraPack. J'ai tamponné sur le fond en plastique avec de l'encre Stazon noire : 

 

Infinimentscrap-4 0546

 

Infinimentscrap-4 0550

 

Et mon petit Timéo qui ne sort jamais sans son Buzz l'éclair. Il est devenu son grand copain depuis qu'il a découvert ce héro de dessin animé, que beaucoup de petits garçons adorent. 

 

Infinimentscrap-4 0548

 

Une page qui nous emmène "Vers l'infini et l'au delà" !!! comme dirait Buzz

 

Et pour réaliser ma carte et ma page, j'ai choisi un adorable petit cosmonaute de chez Rêves de Tampons :

cosmonaute.jpg 

qui s'accorde à merveille avec la planche "Des étoiles plein les yeux" d'Infinimentscrap :


http://www.infinimentscrap.com/espace_boutique/images/boutique/Nath/nath110.gif

 

J'espère que ma petite balade dans les étoiles vous aura fait un peu voyager ! 

 

Et pour finir je ne vous ai pas encore parlé du super tuto proposé par notre DT Gabistella qui vous montre comment réaliser un super paréo pour la plage décoré avec des tampons magnifiques pour Infinimentscrap. Ce challenge est récompensé par une super lot, pour tout savoir et participer c'est par ici  sur Infinimentblog


Et ce n'est pas tout Gabistella est devenue créatrice de tampons pour la boutique, ces premiers tampons vont prochainement sortir en boutique, et ils sont à tomber ! 

 


Je vous fais plein de gros bisous et je vous donne rendez-vous demain pour découvrir un petit aperçu de ma réalisation du mois pour Infinimentscrap. 


Plein de bisous et merci pour votre visite et bienvenue à mes denrières abonnées. 


Lolo.

 

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> whhhhaouuuu je suis sur les fesses quelle belle utilisation de la planche....la carte est juste une superbe idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau! j'adore la colo sur ta carte. et ta page est super belle! bravo à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et bravo pour ces superbes créations qui nous mettent la tête dans les étoiles..parés à imaginer ce que va être l'éclipse de lune ce soir!!!lol<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable ! J'suis fan de ta petite pochette de coloriages... c'est craquant ! Et la bouille de ton loulou y Quant à ta page, elle est choupinette... et la bouille de ton loulou y est aussi<br /> pour quelque chose ! Bravo Lolo ! C'est super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre