Toi et les "Bêe"

Publié le par Lolo

J'ai fait une petite page de Timéo qui va voir les "Bêe" et les "Mimaux" comme il les appelles et leur donner du pain, sauf que lui aussi mange le pain rassis avec grand plaisir d'ailleurs.
J'ai utilisé des Rub-ons pour les arbres et les feuilles, des chipboards Sassafras, une feuille de fond My mind eyes, et j'ai écrit le journaling autour de la photo pour changer un peu.



Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très joli, et quelle belle photo on se demande qui la pris lol bisoussssssssss
Répondre
L
<br /> Ah ben oui, j'avais oublié, quelle belle photo tu as prise ce jour là, bravo elle m'a permis de faire une belle page. Biz<br /> <br /> <br />
M
Très jolie page ,très champêtre , biz.
Répondre