Carte {Bonne fête papa} et des petites infos

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

en ce dimanche des fêtes des papas, j'ai trouvé le temps de faire une petite carte, elle me plaît beaucoup, alors j'espère qu'elle vous plaira également comme elle a plu à mon zhom. Bon les plus belles des cartes étaient sans nulle doute celles réalisées par nos loulous à la maternelle avec les petits cadeaux et les belles poésies qui les accompagnaient. C'est très touchant de les écouter les réciter avec tout leur coeur ;-). Moi je fonds .....

Enfin voilà moi j'ai fait ma petite carte comme tous les ans et là avec toutes les merveilles que j'ai reçues de mes boutiques préférées et mes emplettes au salon Scrap'ain, j'avais matière à m'amuser un peu ! 

 

Alors voici une carte en priplak de LauraPack, patouillée avec les nouveaux pochoirs de Nath de La Pause Créative, embellie avec la nouvelle collection Jeans de Sophie de Scrap et Textile tout nouvellement sortie, et j'ai également choisi un adorable tampon rond "Bonne fête" de Denim Tampons, ainsi qu'une nouveauté de juin "le tampon cachet postal". J'ai également tenté pour la première fois de la couture sur le priplak en utilisant une aiguille spéciale cuir, et cela a marché du tonnerre : 

 

01-IMG_8744.JPG

 

J'ai utilisé le pochoir grand modèle "Top secret", les étoiles du pochoir grand modèle "secret de filles" avec de la peinture acrylique sur le priplak, un nouveau tag kraft d'été avec une découpe chevrons : 

 

02-IMG_8746.JPG

 

Zoom sur le craquant nuage en jean de Scrap et textile, pshitté avec le pochoir "bonnes étoiles" et un joli ticket rouge de la collection Jeans : 

 

03-IMG_8747.JPG

 

Et le tampon rond Bonne fête de Denim Tampons et une nouveauté juin tampon cachet postal :

 

04-IMG_8748.JPG

 

Alors verdict,  vous aimez ?

 

**********************************************

 

      Et maintenant j'ai envie de vous faire découvrir quelques aperçus de cette nouvelle collection Jeans de Scrap et Textile qui est à tomber composée de plusieurs mini albums et des embellissements de foli, et voici mon préféré même si je les aime tous !!!

 

Mini album "BOY ATTITUDE"
Un album  déstructuré au format vertical et aux pages dans des formes très tendances d'écussons, 
de fanions, de tickets. Un esprit résolument p'tit boy,  idéal également pour scrapper des photos d'ado.
Il sera aussi parfait pour des photos de voyages  aux États-Unis ou en Angleterre par exemple. 


Des étiquettes imprimées colorées et très tendances, en tissu imprimé côté face et jeans côté pile :


Des appliqués et tags multi-format,  idéaux pour décorer vos pages ou être glissés entre les pages d'un mini album


Vous pouvez découvrir l'intégralité de la collection intégrale Jeans ici sur le blog et en boutique par là

**********************************************

Et je vous dévoile encore d'autres infos sympas si vous ne le savez pas déjà avec avec la sortie des nouveautés Tampons Denim Tampons, j'ai déjà craqué pour les tampons Londres, voyage et photo !!!

planche_fond_4 
planche_globe_trotter
planche_photo
planche_personnages

et pour la fête des papas, vous avez une belle promotion encore valable aujourd'hui  sur les frais de port qui sont gratuits pour toute commande supérieure à 19.90 euros. 


**********************************************
Et puis une dernière info après je vous laisse tranquille ;-), si tout comme moi vous êtes fan de Dame de kit et que vous aimez les surprises, venez découvrir le nouveau concept proposé par notre Dame de Kit avec la Scrapbox à scraper qui contient des exclusivités Ddk et chaque mois un partenaire participe également au kit. Cliquer sur le blinkies pour tout savoir et vous abonner pour cette été avec un offre spéciale très alléchante : 


http://storage.canalblog.com/80/95/514395/76633346_p.jpg
Voilà je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fête à tous les papas ! 
Gros bisous. 
Lolo.

 

Publié dans DT Scrap et Textile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres jolie carte <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ta carte, gai et masculine bien sûr. Et que de belles nouveautés ! Des tentations pour certaines.... Bisous. Mam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette carte, elle est très belle ! c'est vraiment super sympa les pochoir que tu as utilisé, l'album en jean  sera super pour mettre les photos de mon  pré-ado ! merci<br /> pour l'info !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est ravissante ( j'adore ton utilisation des nouveaux pochoirs) et toutes les nouveautés que tu nous montres bien attrayantes... Oui, cette journée où l'on fête les papas (ou les mamans)<br /> est spéciale avec ses petites attentions préparées par des jeunes enfants tout heureux à l'idée de faire plaisir à leur papa! Il faut profiter de ces moments particuliers en famille. Bon<br /> après-midi sous le signe du scrap! Gros bisous. Mireille<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très chouette ta carte!!<br /> <br /> <br /> Je devine que tes loulous ont extrêmement gâté leur papa, c'est ça aussi la magie de la maternelle!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine ma lolo,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre