Mini album "La magie de noël" de Scrap et Textile

Publié le par Lolocreascrap

Hello tout le monde, 

 

Un mini album noël aujourd'hui, cela vous dit ? Noël n'est pas loin et il est temps de penser à scraper ces jolis souvenirs, n'est ce pas ?

Souvenez-vous je vous ai montré en fin d'année ce superbe mini album intitulé "La magie de noël" de la collection "Et si noël m'était conté" de Scrap et Textile , et bien je l'ai scrapé !



Je laisse Sophie vous le décrire :

"J'ai imaginé un album dans les couleurs traditionnelles de Noël : du rouge, du vert et de l'écru.

L'originalité de ce modèle réside surtout dans l'utilisation d'une matière toute moelleuse pour la couverture, assez inédite dans le monde du scrapbooking, bien qu'elle soit très tendance actuellement dans la mode vestimentaire : de la laine bouillie. Un mini album emmitouflé dans son manteau rouge et fermé par une grande épingle à chapeau! "

 

Et c'est avec un plaisir énorme que je l'ai décoré avec nos photos de noël en famille. J'ai adoré le mélange de matières, les pages déstructurées, les galons.... J'ai choisi de le scraper avec les papiers de la collection "A very crate Christmas" de Crate paper dont les couleurs se marient à merveille avec le mini, de fabuleux embellissements en bois (fabriquée par Marie-France, artisan jurassien) offerts par mon amie Mireille (merci encore!), et les embellissements noël de Scrap et Textile comme les boules de noël, les pains d'épice, les Lollipos. J'ai réalisé des découpes dans de la feutrine verte et rouge à l'aide des dies coeur Kési'art, cousu les papiers à la machine à coudre et ajouté quelques rubans.

Allez je vous montre : 

 

Scrap-et-Textile 5154

 

Scrap-et-Textile 5155

 

Scrap-et-Textile 5156

 

Scrap-et-Textile 5157

 

Scrap-et-Textile 5158


Une petite enveloppe Kraft qui contient un journaling :

 

Scrap-et-Textile 5159

 

Scrap-et-Textile 5160

 

Scrap-et-Textile 5161

 

Scrap-et-Textile 5162

 

Scrap-et-Textile 5163

 

Scrap-et-Textile 5164

 

Scrap-et-Textile 5166

 

Scrap-et-Textile 5167

 

Scrap-et-Textile 5168

 

Scrap-et-Textile 5169

 

Scrap-et-Textile 5170

 

Scrap-et-Textile 5172

 

Scrap-et-Textile 5173

 

Scrap-et-Textile 5174

 

Scrap-et-Textile 5176

 

Scrap-et-Textile 5177

 

Scrap-et-Textile 5178

 

Scrap-et-Textile 5179

 

Alors vous aimez ? 

Vous pouvez retrouver cette structure d'album et tous ces embellissements textiles dans la boutique, par ICILes boules de Noël et certains mini bonhommes pain d'épice, sont en solde alors c'est le moment d'en profiter!

Je vous remercie encore et toujours de prendre le temps de me lire et de me laisser vos impressions.
Bisous et je vous retrouve très vite. 

Lolo.

logo DT

Publié dans DT Scrap et Textile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un bel écrin pour de magnifiques souvenirs !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> j'adore toutes ces textures, couleurs et embellissements !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment la magie de noel dans ton album !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> un mini vraiment sublime et magique!bisssssssss<br />
Répondre
V
<br /> C'est super beau!!! Tu l'as joliment scrappé,les embellissements sont trop beaux et les photos très jolies!J'ai craqué pour ces décos scrap et textiles,je les ai reçues,wouaouh!! J'ai hâte de<br /> scrapper tout ça!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> gloups avec tout ça, j'avais loupé celui-ci...pas bien pussy d'autant qu'il est trop mimi ton album, il est à ton image, et ce rouge hum y'a pas on est en plein dans l'ambiance<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre