Challenge Denim Tampons pour le Scrapbooking day

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, et que vous avez un peu de soleil  chez vous !

Un petit challenge pour le scrapbooking day cela vous dit ? Et bien sur le blog de la boutique Denim Tampons vous pouvez trouver deux challenges sympas : un lift page et un sketch page. J'ai choisi de réaliser le sketch page que voici (désolée nous n'avons pas le nom de la créatrice de ce joli sketch):

 

 

Et voici ma page avec une photo de ma poupette habillée avec mes petites confections en couture (une robe fleurie et sa capeline assortie). La papier de fond est de la collection Miss Caroline, et pour les autres papiers et stickers ils sont de la collection This&That d'Echopark :


 

3-IMG 7894

 

2-Denim Scrapbooking day-001

 

1-Denim Scrapbooking day

 

Voici la liste des tampons Denim Tampons que j'ai choisis pour ma page : 

 

http://denimtampons.com/enligne/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/TAMPON_JE_SUIS_A_4c6adda259b3b_90x90.png http://denimtampons.com/enligne/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/TAMPON_FOND_COUT_4cbf63b66e97e_90x90.pnghttp://denimtampons.com/enligne/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/TAMPON_TACHE_par_4c6a528cc0c77_90x90.png http://denimtampons.com/enligne/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/2_TAMPONS_PORTRA_4f441d9e94731_90x90.png

 

Vous avez jusqu'au 13 mai minuit pour participer aux challenges et envoyer vos pages à concours@denimtampons.com. Pour tout savoir sur les super mégas lots à gagner, les modalités de participation et voir les réas de la DT, rendez-vous part ici sur le blog.

 

Et à l'occasion du SD il y a des promos dans la boutique : 

 

promo03052012

Je vous souhaite un happy Scrapbooking Day à tous, et bon scrap ! 

Je vous donne rendez-vous lundi pour un petit jeu  alors soyez là. 

Gros bisous et bon week end. 

Lolo.

 

DT2011 300x170

Publié dans DT Denim Tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle ta page Laurence! Les photos de ta poussinnette me ramènent loin dans mes souvenirs avec toutes les robes avec chapeau assortis que j'ai fait pour la mienne il y a vingt ans! J'en ai<br /> gardé en souvenir deux ou trois morceaux, je lui en ai tellement fait, à l'époque je n'achetais rien, je cousais tout moi-même. Que de doux souvenirs!! Très joli cet ensemble que tu as fait à ta<br /> cocotte! Bisou Clara XXX...
Répondre
P
<br /> <br /> Impossible de mettre un commentaire sur tous tes posts vu le retard que j'ai accumulé (désolée !) et ta production digne d'une boulimique ! lol !<br /> <br /> <br /> Cela ne m'a pas empêchée d'admirer toutes tes merveilleuses réas pleines de  couleurs et d'originalité ! J'aime particulièrement cette page ! Une tuerie !<br /> <br /> <br /> Tu passes d'un style à l'autre avec excellence et tu n'es jamais à court d'idées !<br /> <br /> <br /> J'ai eu également la chance de pouvoir feuilleter ton mini "l'encre et l'image" en vrai sur VS Paris, un régal !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh j'adore ta page elle est trop belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> cette page est une tuerie !<br /> <br /> <br /> j'aime absolument tout dessus !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ton illustration du sketch est SUBLIME ! Que de petits détails superbes ! Bravooo Lolo ! Bisous. Cako<br />
Répondre