Challenge page Mai Denim Tampons : Inspiration Finnabair

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

je viens vous parler aujourd'hui du nouveau challenge du mois proposé sur le blog de la boutique Denim Tampons. C'est une belle inspiration qui nous est proposée ce mois ci sur une idée de Valou  : lifter une page d'une scrapeuse polonaise dont l'univers est complètement "à part" et qui a beaucoup de talent. Il s'agit de Finnabair dont on entend de plus en plus parler sur le net et les magazines, et si vous ne connaissez pas son univers voilà une belle occasion de le découvrir.

 

Voici la page de  Finnabair  proposé pour ce challenge lift de page : 

 

 

Et voici ma version qui m'a donné du fil à retordre : 

 

Denim-Tampons-7770.JPG

 

Le mot Art est un des nouveaux dies Kési'art découpé dans de la mousse créative : 

 

Denim-Tampons-7765.JPG

 

 

Denim-Tampons-7763.JPG

 

 

Denim-Tampons-7768.JPG

 

 

Denim-Tampons-7769.JPG

 

 

Côté technique j'ai collé mes embellissements que j'ai recouvert de gesso, j'ai utilisé une encre en spray Dargonfly et une encre aquarellable Citrus d'Adirondack appliqué à l'aide d'un Cut'N dry. J'ai choisi des embellissements en bois, métal, fleur au crochet, dentelle, boutons de nacre, capsule, épingle et trombonnes. J'ai tamponné le fond couture sur de la bande kraft blanche que j'ai ensuite collée avec du médium glossy. 


J'ai utilisé un tampon que j'aime beaucoup offert par mon amie Mireille : "Etre une femme", et voici les autres tampons que j'ai choisis pour réaliser ma page : 


Toujours


Fond couture :



 
Love

 

Tâche


 Etre une femme


 

Portrait fille et garçon 

http://denimtampons.com/enligne/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/2_TAMPONS_PORTRA_4f441d9e94731_90x90.png

 

Si vous souhaitez vous lancer et participer à ce challenge Inspiration  Finnabair , rendez vous sur le blog de Denim Tampons pour connaître les modalités de participation, les lots à gagner, et aussi découvrir les interprétations superbes des copinettes de DTs, et ça vaut le détour ! 

 

Finnabair  a réalisé pour Prima une vidéo technique avec un pas à pas très détaillé qui pourra vous aider à vous lancer. Alors osez et venez participer ! Voici le lien :

 

http://tworzysko.blogspot.fr/2011/11/live-with-prima.html

 

J'attends avec impatience de lire vos impressions sur ma page.

Gros bisous et bonne journée. 

Lolo.

 

DT2011 300x170

Publié dans DT Denim Tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waw!! Magnifique ta page Laurence! Bravo!!! Bisou Clara XXX...
Répondre
P
<br /> ohh ma Lolo, là je suis bluffée, très beau lift d'une scrapeuse que j'adore et là je dois dire que ta page est une pure merveille pleines de détails comme j'aime bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ta page est une tuerie avec cette photo d'une jeune femme superbe ! BRAVOOOO ! Bisous. Cako<br />
Répondre
F
<br /> Mais oui, il y avait tout un article dans le dernier Carnets de Scrap sur cette scrappeuse à l'univers fantastique!! Bravo pour ta page, tu t'en es super bien sortie!! Bis<br />
Répondre
T
<br /> Ta page est à tomber, elle est sensasionnel. Ca n'a pas du être facile de lifter une telle page déjà très très belle. Tu t'en sors à merveille. BRAVO<br />
Répondre