Challenge F-Rose 22 et 23 et Challenge 5 Rêves de Tampons

Publié le par Lolocreascrap

 

Bonjour les filles, 

je commence ce petit post en souhaitant un joyeux anniversaire à Pascale (Creativity by Juliette) que j'embrasse. 

Et je reviens aujourd'hui pour vous montrer la carte que j'avais proposée pour le challenge Frose S22, et par bonheur, j'ai remporté un très joli lot offert par Melu Crafts Design, je suis ravie car  je craque sur ses jolis embellissements au crochet.

Alors voici ma carte avec un tampon Sweet Pea Stamps que j'avais remporté également chez FRose il y a quelques temps. Les papiers sont des Cosmo Cricket DeLoved, colorisation à la ditress, couture machine, fleurs en papier faites maison avec les nouveaux brads de La Scraposphère 

S22_Lolocreascrap.JPG

carte-en-scrap-4-1935.JPG

De profil pour vous montrer la petite fenêtre en volume : 

carte-en-scrap-4-1934.JPG

http://scraposphere.com/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/10_BRADS_14_mm_B_4c0ea13e784a9_90x90.jpgEncres Distress

 

Cette carte est partie chez l'une d'entres vous qui aime le thème féerique ... je n'en dis pas plus !


Et pour continuer avec les challenges FRose j'ai réalisé le challenge S23 avec un joli sketch de FRose également et des produits de La Scraposphère :

 

La-Scraposphere-Carterie 1947

Un joli brad de chez La Scraposphère en centre de fleur :La-Scraposphere-Carterie 1948

Embossage à la poudre violette des mots "A beautiful Day" : 

La-Scraposphere-Carterie 1949

Le tampon fond de texte est embossé également à la poudre violette, colorisation de la petite fille aux feutres à alcool Promarkers :

La-Scraposphere-Carterie 1950


Produits La Scraposphère : 

http://scraposphere.com/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/10_BRADS_14_mm_B_4c0ea13e784a9_90x90.jpg http://scraposphere.com/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/PROMARKER_SKIN_T_4bfd94b13120a_90x90.jpg http://scraposphere.com/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/TAMPON_A_BEAUTIF_4bcf6fb757c6a_90x90.pnghttp://scraposphere.com/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/TAMPON_TEXTE_par_4a85a87c4c456_90x90.jpg Encres Distress

Cette carte partira dans quelques jour pour souhaiter un anniversaire à une scropine. 

 

Et pour finir, voici ma participation pour le challenge 5 de Rêves de Tampons avec un sketch d'Isa, et je suis reparti dans un de mes thème fétiche, le scrap couture avec un tampon mannequin de Rêves de Tampons. J'ai collé des perles de rocaille sur du scotch double face, habillé le mannequin avec une chute de lin, la petite rose en tissu vient du Moulin à Scrap : 

carte-en-scrap-4 1956

carte-en-scrap-4 1954

carte-en-scrap-4 1955

Le tampon "De fils en aiguilles" vient de la planche "Au bout du fil" de Côté Scrap.

Merci de vos visites estivales, même s'il fait meilleur être au soleil que devant votre ordinateur, c'est toujours un plaisir de vous voir et de vous lire. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon

 

Publié dans DT La Scraposphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tes cartes sont toujours magnifiques,tu sais à quel point j'aime ce que tu fais...mais la dernière,je ne me lasse pas de l'admirer...c'est une merveille d'originalité et de détails raffinés...je<br /> suis totalement fan!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De superbes réalisations ! Une préférence pour la dernière... Tu excelles avec les mannequins ! Bisous. Mam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes cartes sont vraiment superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe lolo et la dernière est à tomber avec tout ce travail dessus , j'adore!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belles créations, surtout<br /> la rose et bleue avec les fleurs, les perles...<br /> J'aime beaucoup.<br /> Jul<br /> <br /> <br />
Répondre