"Etre ensemble" pour AUX DOUX SCRAP

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

alors aujorud'hui plusieurs nouvelles avant de vous montrer ma page. 

Tout d'abord j'envoie plein de bises à Nate pour son anniversaire aujourd'hui.

Ensuite je fais un petit coucou à Poupounette récemment inscrite à ma news et qui organise des ateliers sur la région Lyonnaise, allez lui rendre une petite visite.

Et une super nouvelle, je continue l'aventure pour le concours Scrapmalin. Pour le deuxième tour nous avons de nouveau un scraplift à réaliser. Merci pour vos gentils sur ma page pour le premier tour ! 

Et pour finir la radio blabla Lolo, comme ma maman me l'a précisé hier, j'ai dépassé les 10 000 visites !!! Un énorme MERCI à vous toutes qui rendez cette aventure bloguèsque possible ! 

Maintenant je vous montre une page avec une photo que j'aime, ce qui est un peu idiot à préciser car j'aime forcément les photos que je scrape, MDR !!! C'est une photo prise par ma maman  et mon petit Timéo quelques jours avant noël. Elle est de circonstance actuellement car il fait bon rester au chaud ! 

J'ai utilisé un tout nouveau masque proposé chez Aux doux scrap avec les mots "Etre ensemble". J'ai utilisé le masque avec le Glimer Mist Cherry Limeade, et j'ai pschitté un peu partout sur la page du Glimmer Mist Key Lime Pie, et Blue Skies. J'ai mixé plusieurs collections de papiers Cosmo Cricket, DCWV et Collage Press, et collé ma page sur du carton de récup en le laissant apparaîte par endroit : 

 

Lolocreascrap Etre ensemble
P1080735
P1080736

J'adore vraiment le rendu des fonds de page avec les masques. Alors si celui ci vous plaît vous pouvez le retrouver en cliquant sur l'image : 

http://i793.photobucket.com/albums/yy214/lolocreascrap/717948964296.png

Pour celles qui ne connaissent pas encore ou peu les Glimmer Mist, j'ai trouvé ce super tuto chez Cartoscrap qui explique très bien ce que sont ces encres, et comment les utiliser. C'est par .
 
Si vous ne possédez pas de Glimmer Mist, les masques ou pochoirs peuvent également être utilisés avec des encres comme les encres distress appliquées au Cut'n'dry, ou bien en pulvérisation avec de la peinture acrylique, ou même directement avec de la peinture acrylique au pinceau. 

Et si vous voulez revoir mes pages avec le masque Bonheur sur le blog créatif d'Aux doux scrap, ainsi que les pages des filles de la DT c'est par 

Et pour finir, j'ai une petite info. Orane nous propose un challenge ouvert à tous avec un sketch page sponsorisé et un tirage au sort. Pour tout savoir et participer vous avez jusqu'au 31 janvier, et c'est par ici !!!

Gros bisous et bon scrap !
Lolo. 
 

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique page ! J'adore les couleurs !<br /> Tu maîtrises à fond les encres, bravo!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhhhhhhoooooo ta page est très très belle !! bravo ma lolo !!<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est splendide j’adore bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour ta continuation pour le concours de Scrapmalin, et bonne chance pour la suite. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie, c est vrai que les fons au glimmer avec les masks rendent très bien.<br /> j'aime bp aussi tes lettres rouges que j'ai déjà vues sur plusieurs pages. tu les achètes comme ça ou tu les as recouvert de paillettes ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! Les lettres sont déjà à paillettes, ce sont des American crafts achetées au US. Bizzzz<br /> <br /> <br />