Invitée boutique Romantic Creations by Carina

Publié le par Lolocreascrap

Coucou tout le monde, 

comme l'indique le titre de ce post, j'ai la chance d'être invitée pour la boutique Romantic Creations by Carina. J'ai remporté aux côtés d'Idelangle le concours carterie Shabby organisé par la boutique, et en plus d'avoir remporté un super lot, nous sommes invitées créatives pendant deux mois. Je vous remercie pour tous vos petits messages d'amitiés à ce sujet. 

Alors comme j'aime beaucoup les produits de cette boutique shabby, j'ai réalisé plusieurs petits carnets et customisé une boîte. 

Je me suis inspirée pour le grand porte carnet de modèles de Karine KBI, pour le carnet post-it il s'agit d'un tuto de Cath. Les papiers sont des Graphic 45 collection Le Romantique : 

Romantic-Creations 3121

Romantic-Creations 3122

Vous pouvez retrouvez la rose en plâtre ici, le ruban ivoire bordure froncées ici, le passe ruban ici, les fleurs de cerisier couleur pêche ici.

Romantic-Creations 3123

Le petit carnet post-it : 

Romantic-Creations 3130

Romantic-Creations 3131

Et le carnet bloc :

Romantic-Creations 3132

Romantic-Creations 3133

Et dans d'autres couleurs, j'ai customisé une petite boîte de chips avec les chutes de mes papiers Pandore "l'Echappée belle" que vous pouvez trouver par ici en boutique avec le ruban chocolat aux bordures froncées. Les papiers de Pandore lance un concours pour la rentrée sur le thème du recyclage d'un emballage de récup', alors voilà ce qu'est devenue ma boîte de chips, et j'ai complété celle-ci avec un autre carnet post-it : 

 

 

Romantic-Creations 3112

 

Romantic-Creations 3114

Les fleurs sont faites avec du papiers de soie, et les demi perles blanches sont collées avec l'I-Rock :

Romantic-Creations 3120

Alors vous aimez ? Ces petits cadeaux sont destinées à des amies de ma maman et sont toujours bien utiles. 

Je vous souhaite une belle journée,et je reviens vite avec une page pour changer. 

Gros bisous. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon


Publié dans Romantic Creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes réas sont vraiment à tomber. Je suis à chaque fois sous le charme.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh, je decouvre ton blog, tes réas sont sublimes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouaw, c'est superbe tt ça, bravo pr le concours et joyeux anniversaire§§§<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca fait un moment que je ne vous ai pas mis de blog candy<br /> alors pour la rentrée en voici un qui j'espere vous plaira ...<br /> ***<br /> <br /> Voici le 6ème de notre Scraposphere<br /> <br /> ... A GAGNER ...<br /> <br /> 3 bons d'achat* de 15€ chacun<br /> <br /> Pour tenter de remporter un des bons il suffit simplement :<br /> <br /> * de copier ce message intégralement<br /> * de le coller sur votre blog , site ou sur votre forum préféré si vous n'avez pas de blog<br /> * ET de venir coller le lien justifiant votre participation sur notre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wow quel boulot, c'est très raffiné et bravissimo pour l'invitation<br /> <br /> <br />
Répondre