Palette # 22 for the Colorroom

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles,

aujourd'hui me voilà avec une bougie de plus, et je remercie déjà les copines qui ont pensé à moi et inondent ma boîte de merveilles, c'est que du bonheur !

Pour cette fin de semaine, je vous présente une page, enfin ! (car j'avoue avoir plus de mal à faire des pages que des mini albums bizarrement). Cela fait quelques temps que je suis les palettes de couleurs et sketchs proposés sur le blog The Colorroom, et cette semaine je me suis lancée avec un super combo couleurs pour une page très p'tit boy, et des couleurs qui changent de mes habitudes. Alors voici la palette #22 :


Pallette22HS.jpg

 

Et voici mon interprétation avec les papiers et chipboards BoBunny Mamma-Ramzzi, tampon et badge Côté Scrap "Que du Cinéma". Allez silence, on tourne ! 

 

pages-de-scrap-4-3210.JPG

 

Le tampon "Le plus beau film" est embossé  la poudre noire :

pages-de-scrap-4-3213.JPG

pages-de-scrap-4-3211.JPG

Alors qu'en pensez vous ? Je pense continuer ces palettes si je trouve le temps pour scraper des pages !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et je vous retrouve lundi pour des minis et des cartes et des carnets. 

Gros bisous et bon week end avec un peu d'avance.

Lolo.

Lolocreascrap tampon

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quelle belle interprétation... je craque pour les couleurs et "vous le valez bien" Monsieur Timéo ! Et les étoiles lui vont si bien aussi. Bisous. mam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je craque complètement sur cette collection, et ta page est super réussie, petite ambiance free style soft qui colle parfaitement à la collection, et la bouille absolument craquante de Timeo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rolala ta page est une merveille encore une fois. J'adooore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y est , j'ai rattrapé mon retard et j'en ai pris plein les yeux !!! Tout est splendide ! Un régal pour les yeux .Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est splendide comme à chaque fois que je viens sur ton blog Un grand bravo et.... Joyeux anniversaire !!!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre