"Noël au coin du feu" ou "Noël gourmand" ... mon coeur balance

Publié le par Lolocreascrap

Bonsoir tout le monde, 

alors vous vous demandez ce que veut dire ce titre ? Et bien j'ai craqué pour les deux collections noël de Toga Noël au coin du feu, et Noël gourmand, et comme j'aime les deux, j'ai scrapé les deux ! Alors j'ai réalisé avec ces beaux papiers des pages, des cadres, des plaques décoratives, un calendrier de l'avent ... bref plein de choses !

Je commence par vous montrer deux petits cadres inspirés de créations de Patmiou, et j'en ai fait donc fait un pour chacun de mes lutins. J'ai confectionné un cadre dans un bazzill kraft, et à la façon d'un patchwork j'ai décoré 8 petits carrés

Scrap-deco-2 5651

La collection "Noël Gourmand" : 

Scrap-deco-2 5648

Tout est collé sur de la mousse 3D pour donner du relief à l'ensemble : 

Scrap-deco-2 5649

La collection "Noël au coin du feu" : 

Scrap-deco-2 5646

Scrap-deco-2 5647

Le mot "Joyeux" vient d'un tampon "Joyeux noël" de Rêves de Tampons. Les découpes sont des dies de Toga assortis. 

Ensuite j'ai réalisé des plaques décoratives sur du carton de récupération peint au gesso : 

Scrap-deco-2 5640

Scrap-deco-2 5643

Voici maintenant un calendrier de l'avent Noël gourmand provenant d'un kit Toga à monter, je n'ai pas encore décidé comment j'allais disposer les boîtes, au départ je voulais décorer le sapin de noël avec les 24 boîtes, et puis j'ai changé d'avis : 

Scrap-deco-2 5885 - Copie

Alors pour faire une petite décoration tout de même pour le sapin avec mes lutins, j'ai repris le gabarit de ces petites boîtes et mes loulous les ont décorées avec des feutres et des formes découpées avec mes perfos. D'ailleurs maintenant ils sont devenus accro à mes perfos, et me réclament sans cesse "de faire des formes" !

Scrap-deco-2-5905.JPG

Voilà maintenant une photo d'une de nos étagères au salon décorée avec toutes mes dernières réas de noël : 

Scrap-deco-2 5770


Et maitenant voici quatre pages sans prétention toujours avec les deux collections de Toga, inspirées de nouveau de Patmiou et de ScrapAlolette dont j'admire le scrap : 


pages-de-scrap-4 5926

 

Une page avec mon petit bonhomme qui comme sa soeur a été sage, enfin on va dire presque sage :-)) :

pages-de-scrap-4 5918

 

Et finalement deux pages sur le même modèle inspiré d'un article du HDP n°32 avec 9 carrés perforés. J'ai passé dans les coins de page un peu d'encre distress à la mousse Cut'N dry avec les pochoirs Etoiles Tissées et rond Polka Dots Au Doux Scrap :

 

pages-de-scrap-4 5923

 

Et la dernière page "Noël ensemble" avec en plus un joli déco badge en tissu Au Doux Scrap que j'ai décoré avec un petit biscuit et une plaque de chocolat en pâte fimo. Au centre le mot noël est un masque Au doux Scrap d'une ancienne collection : 


pages-de-scrap-4 5920

 

En gros plan le déco badge tissu : 


pages-de-scrap-4 5898

 

Et pour finir de looooooooong post, voici un autre badge pour moi cette fois toujours en tissu avec une épingle pour que je puisse l'accrocher à mon tablier pendant les crops, et vous reconnaîtrez mon côté gourmand ! J'ai tamponné mon petit nom avec de l'encre Archival Ink Coffe, et j'ai collé ensuite des minis gourmandises que j'ai faites en Fimo toujours : 


Scrap-deco-2-5824.JPG

 

D'ailleurs j'en profite pour vous signaler une grande nouveauté dans la boutique Au Doux Scrap, vous pouvez maintenant personnaliser vos badges en ligne en choisissant vos badges avec ou sans épingle et le texte de votre choix. Chaque badge sera fabriqué selon vos désirs et donc sera unique.Génial, non ?  


lot badges éti perso

Je crois que j'ai été encore un peu longue aujourd'hui, mais j'ai toujours plein de choses à vous raconter, je suis incorrigible!!! J'espère que vous avez aimé votre balade.

Je vous souhaite une belle soirée, et un bon week end. 

Gros bisous et merci de votre passage. 

Lolo.

Lolocreascrap tampon

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Pascale, administratrice d'un forum de scrap<br /> <br /> <br /> <br /> http://4321scrappez.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> Si je te mets ce message c'est que nous sommes une cinquantaine de scrappeuses, et pour que les différentes rubriques vivent normalement, je souhaiterai porter ce nombre de membre à une centaine<br /> ... Pas + car notre but est de bien se connaitre et je lutte contre l'anonymat, je trouve ça ridicule sur des forums où il y a 300/500 membres, voir plus, et quand tu postes une réa personne ne<br /> s'y interesse ...<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref, je trouve ton scrap très sympa et ce serait super si tu nous rejoingnais !<br /> <br /> <br /> A très bientôt, on ne sait jamais !!<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
*
<br /> bonjour<br /> je me permet de t'envoyer un ptit message pour te dire que je vais proposer de lifter ta page sur mon fofo des fées bricoleuses pour décembre car je la toruve vraiment superbe !!!! j'espere que<br /> cela ne te dérangeras pas je deocuvre ton blog et j'y vois mille et une chose splendide bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, et merci de ton intérêt. pas de souci pour proposer mes pages à lifter. En revanche pour certaines des pages du post je m'étais inspirée des pages de Patmiaou ou Scrapalolette.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifiques toutes ces créations de noël!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super et vraiment magnifique vos réalisations et de belles compositions. je viens de découvrir votre blog que je vais mettre en lien sur mon blog afin de pouvoir régulièrement admirer vos<br /> compositions car on ne se lasse pas d'admirer vos réalisations on s'en met plein les yeux merci et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ces pages façon cadre<br /> je les avais vu chez toga en expo , faut vraiment que je m'en fasse une<br /> <br /> <br />
Répondre