Ma page {Mon rayon de soleil} pour la dictée de Cath

Publié le par Lolocreascrap

Bonsoir les filles, 
alors oui aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer  Cath !!! Je suis ravie de cette belle rencontre car je suis fan de son scrap, et nous avons passé une superbe journée entre filles organisée par Sylvie, merci !  On a bien ri, bien mangé et scrapé un magnifique projet que je vous montrerai au printemps, un peu de patience !

Pour le moment je vous montre ma participation à la dictée de Cath. J'aime beaucoup les dictées de scrap car c'est ludique et on ne réfléchit pas à l'orthographe au moins ! J'ai choisi mes papiers chouchou du moment, les fameux Basic Grey Origins, et une photo de mes deux loustics entrain de faire du rodéo, une page qui respire la joie de vivre et que j'aime beaucoup. J'ai utilisé les jolies fleurs de la Malle aux Fleurs et présenté cette page pour leur appel à DT : 

 

Lolocreascrap dictéedeCath

P1080919-copie-1

J'ai une petite pensée pour Liloune qui fête son anniversaire aujourd'hui, je t'envoie des bisous.
Bonne soirée, bonne semaine à toutes. J'ai un peu de retard sur vos blogs et j'en ferai le tour demain. Bisous. 
Lolo. 

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique page colorée et lumineuse et une bouille à croquer !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe page pleine de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Quel talent ! J'ai fait ta connaissance dimanche dernier (en face de toi au repas) puisque nous avons eu la chance de participer à l'atelier de CATH<br /> Bravo aussi à ta maman, tout aussi talentueuse<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Mamilou pour ta visite? Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à la journée de Cath. Peut-être se reverra-t-on à une prochaine journée scrap. Merci aussi pour ma maman. Bises.Lolo.<br /> <br /> <br />
P
<br /> encore une véritable merveille !!!!<br /> je suis bouche bée devant ton scrap !<br /> Lolo ton talent n'a pas de limite, ni ta créativité d'ailleurs !<br /> je te tire mon chapeau !<br /> biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est superbe ta page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre