Ma page Rentrée pour le concours Dame de Kit

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

Glagla encore et toujours !!! J'ai une petite pensée pour vous qui devez aller travailler dans ce frois glacial. Je n'ai pas mis le nez dehors depuis 3 jours, et je crois que je vais encore rester au chaud aujourd'hui, moi et le froid on n'est pas copain du tout !!!


Aujourd'hui je vais vous montrer ma page faite pour Dame de Kit et son super concours Rentrée (vous avez encore quelques jours pour la réaliser!!!). Alors pour la petite histoire, comme mes petits bouts ne vont pas encore à l'école, je n'ai pas de photos d'eux à scraper pour ce challenge. J'ai donc réfléchis un petit peu, et je me suis dit pourquoi ne pas scraper une de mes photos de classe de maternelle ? En plus sur cette photo de 1981 ou j'avais 4 ans, il y a mon mari, si si si suivez les flèches !!! On a été deux années de suite dans la même classe de maternelle, et ensuite on s'est perdu de vue pour se revoir 20 ans plus tard, c'est drôle non ?  

P1080288

Bon alors encore un page de fond travaillée avec les jolis tampons des elfes écoliers, j'ai ajouté des petits embellissements d'écolier, des crayons de couleur, une feuille de carnet, les papiers Imaginisce, une très belle broderie Dame de Kit "Rentrée des classes", et la petite palette de peinture est fabriquée maison avec des cure dents, ainsi que l'ardoise en papier Kraft où est placée la photo. 

Quelques petits détails : 

bis 2

P1080273

P1080288 bis

Alors qu'en dites vous ? Moi ça m'a fait super plaisir de scraper cette photo et bientôt ce sera à mon petit Timéo de faire sa rentrée à la maternelle!!! Ca passe trop vite .... 

Pour clore ce post, j'en profite pour vous dire que 100drine nous fait une nouvelle fois un petit cadeau en nous offrons la possibilité de remporter un joli tampon Magnolia. Allez vite voir !

Je me répète, mais je vous remercie de tous vos gentils messages qui me font super plaisir et m'encouragent à publier mes réas.
 
Bisous et bonne journée glacée. 
Lolo. 

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique page aux couleurs automnales et superbes embellissements !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh j'adore de mieux en mieux au fil de ma visite !!!Lolo rien ne t'arrête !!!<br /> ta page et son histoire me plait énormément !!! bravo pour ton talent ! sur tu vas gagner !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta page est trop géniale! J'adore les embéllissements! Et c'est trop chouette d'avoir été dans la même classe de maternelle! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une photo souvenir superbement scrappée ! et puis quel début pour une histoire d'amour !!! déjà à la maternelle....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> très drôle cette page j'aime bcp comme d'hab mais ce qui me fait le plus craquer ce sont tes pinceaux en cure dents!!!!<br /> Si tu as le temps va voir sur accroscrap.com je parle de tes jolis doodeling (ceux de ton mini bonheur) qui m'ont tant inspirés pour un mini toga...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! Je viens d'aller voir ton mini Toga Doodling, il est extra, tu as été très inspirée je vois et merci pour le petit mot sur moi et mon mini c'est très gentil. Je suis contente car cela va<br /> donner des idées aux scrapeuses tout ça !!!! J'en reparlerai sur mon blog prochainement. Bisous, Lolo.<br /> <br /> <br />