Mini Album Dame de Kit {Souvenir d'une promenade}

Publié le par Lolocreascrap

Bonsoir tout le monde, 

un petit article avant d'attaquer un long week end qui va faire du bien à tout le monde je pense! 

Ce soir je vous présente mon mini album "Souvenir d'une balade" avec des photos de mes loulous prises aux dernières vacances. J'ai choisi pour cela un superbe écrin tout moelleux et coloré comme j'aime de Valy Dame de Kit. J'ai complètement craqué au salon de Lyon sur son kit bottes de pluie avec un joli tissu dont les couleurs et motifs m'ont rappelés ceux de mes jolies papiers FarmHouse de Crate Paper. Un grand format de mini qui change et qui permet la mise en scène de grandes photos. 

Alors on enfile les bottes et en route pour une petite balade automnale :


Dame-de-kit-2 3543


Dame-de-kit-2 3544


Dame-de-kit-2 3546

 

Dame-de-kit-2 3547

 

Dame-de-kit-2 3548

 

Dame-de-kit-2 3550

 

Dame-de-kit-2 3551

 

Dame-de-kit-2 3554

 

Dame-de-kit-2 3555

 

Dame-de-kit-2 3556

 

Dame-de-kit-2 3557


Dame-de-kit-2 3558

 

Dame-de-kit-2 3559

 

Dame-de-kit-2 3560

 

Dame-de-kit-2 3561


Matériel utilisé :Tampons Infinimentscrap,  Papiers et découpes Farmhouse de Crate Paper, Dies Métaliks Automne de Késiart.

 

Et voilà! Alors ma petite balade plein de belles couleurs vous a plu ? 

Je vous laisse en compagnie de mon mini pour un long week end et je vous retrouve la semaine prochaine avec plein de nouvelles choses. Merci de votre passage.

Gros bisous. 

Lolo.

Publié dans Dame de Kit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> rempli de peps j'adore<br /> bravo a toi pour tout ton scrap<br /> bizzz vivi
Répondre
M
Superbe album, très coloré, félicitations !!!!
Répondre
T
<br /> J'adoooooore !! j'ai commandé ces papiers ils sont superbes !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adoooooore !! j'ai commandé ces papiers ils sont superbes !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trouvant ton "silence" inhabituel et sachant qu'OB fait des siennes en ce moment, je me décide à te rendre une petite visite et je fais bien car c'est pas moins de 4 news que je n'ai pas<br /> reçues:-(<br /> Tes enfants sont magnifiques et ton mini superbe!! Ces couleurs automnales sont un vrai rayon de soleil, que ça fait du bien!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre