Mini album souvenir de noël dans sa pochette

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

je sais que noël est loin maintenant ;-), mais avant que le printemps arrive je voulais vous montrer un mini album que j'ai réalisé pour des amis de mes parents pour conserver les photos souvenirs de leur premier noël avec leurs petits-enfants. J'ai utilisé pour cela un joli kit de Cartoscrap illustré par la talentueuse Karine KBI, et j'ai confectionné une petite pochette en feutre pour le ranger. Les couvertures sont en ardoise, et le mini mesure 10 cm de côté :

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

Ce mini album est parti hier par courrier, j'espère que cette surprise leur fera plaisir. 


Je vous retrouve très bientôt, mais là je scrape un peu au ralenti avec les vacances et je fais aussi un peu de couture pour changer. Je vous souhaite un bon week end. 

Gros bisous. 

Lolo.

Publié dans Mini-album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Il est très joli ce mini!!J'aime beaucoup la couverture en ardoise et je trouve que la pochette en feutre est une très bonne idée qui fini bien le tout...C'est un superbe cadeau qui a dû être<br /> apprécié...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> trop mignon !!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br />
Répondre
P
<br /> Un superbe écrin pour ce magnifique mini souvenir plein de charme !<br /> <br /> <br /> Un beau cadeau !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> bonsoie et merci pour ce nouveau partage qui fera sans aucun doute des heureux !!noël après l'heure c'est quand même bien agréable surtout d'une aussi jolie façon!!!bravo et merci de ce beau<br /> partage<br /> <br /> <br /> Bonne continuation des vacances et des activités<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
C
<br /> trop bo ce mini j'adore<br />
Répondre