Page Londres {Red Cabin}

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 


J'espère que vous avez passé un bon week end, et profité du soleil ! Malheureusement c'est déjà le retour de la grisaille ce matin ......


Parlons de ma page du jour ;-), vous allez me dire que le disque est rayé et que vous ai déjà montré une page "Red Cabin", mais c'est bien une nouvelle version de cette page que je vous propose aujourd'hui. J'ai offert la première version à mon frère, et elle avait tellement plu à Laurence de LauraPack qu'elle m'a demandé de scraper une nouvelle version pour l'exposer sur son stand ce week end. Cette fois j'ai choisi de tester le fond noir en Priplak, d'utiliser la gamme imprimée sur le thème du voyage et j'ai également scrapé une petite pochette en papier (ici en kraft), une nouveauté de LauraPack.

 

J'en ai également profité pour scraper les tous nouveaux tampons sur le thème de Londres fraîchement sortis par Denim Tampons (cela tombait à pic ! ) et d'utiliser les jolis papiers Toga du P'tit bloc London Rock : 

 

Pour décorer le fond j'ai utilisé le pochoir GM "Top Secret" de Pause Créatrive avec de la peinture acrylique  blanche :


 1-IMG 8733

 

J'ai cousu à ma machine tout le tour de ma page :

 

4-IMG 8737

 

Les tampons sont réalisés avec de la Stazon blanche (encore pour support non poreux), j'ai choisi un petit badge "P'tit boy" imprimé de la nouvelle collection Jeans de Scrap et Textile pour décorer la pochette kraft : 

 

8-IMG 8741

 

9-IMG 8742

 

Et zoom sur le tag glissé dans la pochette kraft : 

 

13-IMG 8739

 

Produits LauraPack: page 30x30 Priplak noir, étiquettes imprimées évasion, mini page 19x19 voyage , pochette kraft, Onglet imprimé Hello


Matériel Toga : P'tit bloc London Rock et Alphabet stickers  blanc pailleté, P'tit bloc papiers Mahé 


Tampons Denim Tampons nouveautés mai et juin 2012 : 

 

http://denimtampons.com/enligne/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/TAMPON_CACHETS_P_4fcc76fc061b7_90x90.png http://denimtampons.com/enligne/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/TAMPON_BONJOUR_H_4fcc828787a97_90x90.png  http://denimtampons.com/enligne/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/TAMPON_DESTINATI_4fcc80d02ed71_90x90.png  http://denimtampons.com/enligne/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/TAMPON_BIG_BEN___4fb54f08c261c_90x90.png http://denimtampons.com/enligne/components/com_virtuemart/shop_image/product/resized/TAMPON_TOWER_BRI_4fb4193ce3785_90x90.png

 

Et pour vous donner le ton de mon prochain article, voici un petit aperçu "So British" d'un mini album que je viens de réaliser et que j'ai offert ce week end à mon frère : 

 

1-IMG_8796.JPG

 

Je vous donne rendez-vous mercredi pour le découvrir dans son intégralité. 

Bon début de semaine.

Gros bisous. 

Lolo 

Publié dans LauraPack Swirldcards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une superbe page qui colle à merveille avec le theme !!! j'adore ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> une tres belle page<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
S
<br /> Tout s'accorde à merveille sur ta magnifique page: photo, tampons, papiers.... J'aime beaucoup; Bravo!<br />
Répondre
V
<br /> J'adore!!!Ce côté London,british,je ne m'en lasse pas...Ces couleurs et cabines téléphonoqies, supers!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Avec le talent que tu as, aucun thème ne te résiste et ta page est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma lolo et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre