Support à décorer Toga : L'agenda de poche

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour tout le monde, 

 

Pour cette rentrée créative, Toga nous gâte avec la sortie d'une gamme complète de supports vierges à décorer : Carnet, Organiseur, Agenda, Calendrier ..... tout est fait pour bien s'organiser. 

 

sneak peek rentrée créative

 

J'ai choisi de décorer l'Agenda de poche, très pratique à glisser dans son sac pour noter tous ces petits rendez-vous et ne rien oublier.  J'ai craqué sur la nouvelle collection en P'tit bloc Mademoiselle.

La collection « MADEMOISELLE » vous la connaissiez déjà au format 30x30cm, voici le petit format 15x20cm ! J'ai donc décoré mon carnet avec cette collection et le nouveau assortiment d'embellissements Mademoiselle (Rub-ons, Stickers, Masking Tape en planche, strass) et un ruban adhésif de la collection Daily Like : 


PB73_2PB73_1RSS07_1

 

 

Et voici l'agenda de poche : 

 

14-IMG 8712

 

17-IMG 8716

 

18-IMG 8717

 

 

J'ai décoré un crayon de papier en bois avec un morceau de Daily Like adhésif et des rub-ons : 

 

19-IMG 8719

 

20-IMG 8720

 

21-IMG 8722

 

 

Pour connaître la liste du matériel utiliser et voir une autre version de l'agenda de poche scrapée par Carol31, je vous invite à faire une petite visite sur le blog de Toga ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Merci de votre visite.

Gros bisous.

Lolo

 

http://storage.canalblog.com/55/32/115792/60912727_p.jpg

Publié dans Design Team TOGA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah ah il est à moi ce petit trésors je l'adore trop et hop dans mon sac merci ma Lolo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Il est très joli cet agenda...fleuri...! Tu as bien su mettre tout ça en valeur...Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le petit carnet, très fille et la finition du crayon ajoute une touche raffinée. Belle collection, bien mise en valeur. Bises, Claude<br />
Répondre
I
<br /> il est super joli et frais, gai, bises<br />
Répondre
M
<br /> Ah, enfin!! Impossible de laisser un com en début d'après-midi!! Là, ça fonctionne... mystère... Cet agenda est ravissant, paré ainsi de ces beaux papiers plein de fraîcheur! Heureusement que je<br /> suis à la retraite, tu me mettrais le moral dans les chaussettes de parler de rentrée même créative avant même le début des vacances d'été... Gros bisous. Mireille<br />
Répondre