Studio photos

Publié le par Lolocreascrap

Hello, 
je viens d'apprendre que le problème pour s'inscrire aux newsletters est résolu alors les filles qui ne pouvaient pas s'inscrire devraient pouvoir le faire !!!

Je vous montre mon petit studio photos réalisé suivant un tuto du HDP n°22 selon une idée fabuleuse de Prisca.C'est une petite boutique (Prisca avait réalisé une mercerie dans un style shabby), ici un studio photos qui fait la taille d'une page de scrap 30x30 et à l'intérieur on trouve une page et un mini 15x30 qui se cache derrière un rideau. J'avoue que ce projet m'a donné énormément de fil à retordre, il y a beaucoup de petits détails, plein de gabarits à découper. Les fenêtres sont faites avec du rhodoïd, la petite porte s'ouvre vraiment comme dans une vraie boutique. Les papiers sont de We're Memory Keepers, et la planche de tampons est de Kési'art, et les quelques rub-ons de Gaïa.  
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette petite boutique qui sort du format habituel des minis. Alors clic clic, voici les photos: 



L'intérieur complètement ouvert: 







Le rideau où se cache le mini en 3 volets pliés en accordéon :



Voici 3 pages dépliées du mini:



Et les 2 pages dépliées au verso :




Publié dans Mini-album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quel travail de patience !! c'est magnifique, je suis 100000% fan !! bisous
Répondre
N
C'est superbe ! Je suis impressionnée !<br /> Mais je ne reçois toujours pas d'annonce de publication, alors que ça fait 2 fois que je m'abonne...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! Pour l'inscription, j'ai su qu'il y avait eu un bug avec over-blog au moment où tu essayais de t'inscrire, maintenant c'est résolu alors essaie une troisième fois .... sinon je ne sais<br /> pas pourquoi cela ne marche pas. Tu me tiens au courant. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Extra! Vraiment génial! Je vais garder l'idée ça c'est sûre!<br /> Bises
Répondre
A
Ta réa est superbe !!!<br /> Une belle version colorée ... bravo !!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
S
Wouah t'es trop trop forte toi. Ce mini est de toute beauté. Moi j'avais cdé le kit à Prisca et je n'ai pas encore eu le courage de me mettre dessus. Félicitations. Bisous
Répondre