Tu as le sourire d'un arc-en-ciel

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les scropines,
 
encore une belle journée ensoleillée et pour l'égayer encore plus voici une petite page aux couleurs de l'arc-en-ciel !!!

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Yalé, merci de nous avoir rejoint j'en suis ravie, et encore mille mercis pour tous vos petits messages très chaleureux et qui me touchent énormément. 
Alors la mise en page est simple, j'ai voulu laisser une grande place à cette photo qui reflète totalement l'humeur permanente de mon petit bout qui rigole du matin au soir et qui est un vrai petit clown.
Les papiers sont de Sassafras et les stickers de Kési'art et Sassafras, et les alphabets American Cartfs et Kési'art.
Bonne journée, bizzzzzzz






Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une page remplie de bonne humeur !!
Répondre
J
ho!! j'adore !! ta page à un ptit coté retro que j'aime beaucoup !
Répondre
S
elle petille ta page..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
S
Une page pleine de peps et de bonne humeur. Trop chou ton ptit bonhomme. Bisous
Répondre
C
Encore une très jolie réa ! il est super ce petit bonhomme au sourire charmeur ! Bises
Répondre