Dans ma Bal .....

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les scropinettes, 
 
merci pour tous vos gentils messages pour mon anniversaire, j'ai passé une top journée hier et j'ai été gâtée !!! 
 
Et hop encore deux nouvelles abonnées, je vous les présente : Laé et Nany, allez leur rendre une petite visite, elles font des petites merveilles et bienvenue à toutes les deux ! Et je vous remets le lien vers le blog d'Emma, car j'avais fait une erreur dans un précédent post, ooops.
 
Et donc comme vous l'avez lu dans le titre, j'ai reçu une jolie cartounette de Scrapounette . Merci encore à toi, cela m'a fait super plaisir, et bravo pour le timing ! J'ai connu Scrapounette sur le forum Scrap, etc que je vous conseille vivement de rejoindre, et on a tout de suite "accroché" et voilà une nouvelle belle rencontre !
 

 
Et pour terminer j'en profite pour vous parler du nouveau blog de sketchs crée par : Charlotte , Fantaisy , Kaly , Nany, Ninie , et Mamaiw !

donc rendez-vous par ici : http://scrapetcsketchs.over-blog.com/
 
                                               
B
izz à toutes et excellente journée. 


  

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sa carte est vraiment superbe!!!biz
Répondre
L
Kikooo!! Je viens de te tagguer!! Vient découvrir le jeu sur mon blog www.liliescrap.com
Répondre
L
<br /> merci d'avoir pensé à moi ! Bizzz<br /> <br /> <br />
S
contente de t'avoir fait plaisir lolo<br /> je t'apprécie beaucouppppppppppppppppppppp<br /> bisous
Répondre
L
Une très jolie carte<br /> Biz
Répondre
S
Une bien jolie carte en effet. Bisous
Répondre