Happy Birthday Papa

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

Tous les jours des nouvelles abonnées, je suis aux anges !!!! Alors je vous présente 
Scrapchou et son blog de Scrap pour aller lui rendre une petite visite. J'ai également un ou une nouvelle abonnée sous le pseudo Pierre.legris, si tu veux bien te faire connaître, merci. 

Pour moi le mois de septembre est un mois qui grouille d'anniversaires et j'ai quelques cartes à vous montrer dans les prochains jours, j'attends qu'elles arrivent à leur destinataire. 
 
Demain c'est l'anniversaire de mon papa, et comme je sais qu'il ne regarde jamais mon blog, je peux vous montrer les petits cadeaux que j'ai réalisés pour lui : une carte à rabats avec des photos de mes loustics et un mini. Attention les yeux il y a beaucoup de photos !!!! 
 
Alors voici la carte réalisée avec les papiers Fancy Pants que je n'ai pas encore totalement épuisés de la collection "On a Whimsy" (je les aime tellement que je garde la moindre petite chute !). Et au dos de la carte vous pourrez voir mon petit tampon des elfes personnalisé "Fait par Lolo" !!!!
 

 



 

 






 

Et voilà le mini réalisé lors d'un atelier en ligne vendredi dernier proposé par la talentueuse Marie-Anne sur le forum Scrap émotions. J'ai choisi mon petit Timéo avec son Daddy qu'il suit partout et qu'il imite tout le temps, d'où le titre "Comme Daddy". Avec son Daddy il y a une grande complicité :
        

      
Fournitures : papier Kraft, October Afternoon Night Lights et Sultane Mon petit monde, Alphabets American  Crafts et My little Shoe box, chipboards mousse American Crafts, trombonne, scotch masquage, ticket Tim Holtz. 

Si ce mini vous plaît il est très facile et rapide à réaliser et vous pouvez trouver le tuto détaillé de Marie-Anne sur le forum.

Alors il va être gâté mon papa ???? Bisous à vous.


 

Publié dans Mini-album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ta carte d'anniv on dirait un mini tellemnt y de belles chose à voir !<br /> et ton mini est vraiment chouette !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que de tendresse, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A l'heure où j'écris ton papa aura certainement reçu ses magnifiques kdos. Ta carte et ton mini sont vraiment à tomber. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rolala à l'heure où j'écris ton papa aura certainement reçu ces magnifiques kdos. Ta carte et ton mini sont à tomber. Félicitations. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est très sympa et vraiment adorable tout ça.<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre