Carte coeur Pop-up selon Sandrine Vachon

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les copinettes, 

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte très inspirée de la carte coeur pop-up créée par Sandrine Vachon dans le Magazine Passion Cartes Créatives HS n°1. J'ai dit "inspirée" mais je devrais dire plutôt totalement "copitée" car j'ai fabriqué le même petit pot de fleurs, et aussi colorisé le même tampon Sarah Key, utilisé les mêmes arabesques de Toga. Petite différence le joli Tampon Joyeux anniversaire  d'Ulymaxcrea, et le tampon cadre de Florilèges Design :

P1090076

P1090077
P1090078

Petits zooms sur les détails : 
P1090079
P1090080

Cette forme de carte est un régal à travailler, maintenant j'essayerai d'en réaliser une autre façon Lolo , mais j'aimais tellement la version de Sandrine ... 

Gros bisous à toutes et merci de vos encouragements toujours aussi nombreux. J'ai du retard sur vos blogs, demain je me rattrape.
Lolo.


 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Adorable ! J'aime beaucoup la Sarah Kay !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Laurence!! Je suis trop déçue je ne reçois plus ta newsletter depuis cet article exactement...snif*** Je crois qu'over-blog bug vraiment sur ce coup là! Du coup là j'ai loupé toutes tes<br /> dernières réas!!!<br /> Elles sont toutes sublimes, je trouve que tu as vraiment ton style et c'est toujours un plaisir de découvrir ton talent!!<br /> Bisous<br /> Soraya<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super réussie ta carte pop up ! Les couleurs sont superbes et la mise en scène sublime ! Bravo. Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vraiment superbe cette carte j'adoreeeeee<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre