Challenge 4 de Pussyscrap pour l'Assiociation Scrapapart de Carina

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

Me revoilà après quelques jours d'absence où j'ai fêté noël en famille. Je suis revenue les bras chargés de jolis cadeaux et mes loulous ne savent plus où donner de la tête, et notre salon est envahi de nouveaux jouets !!!
 
J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et que le papa noël vous a apporté de jolis présents et scrap'cadeaux !

J'ai reçu beaucoup de jolies cartes de noël et d'amitié pour mon CJ chouette, et je vous remercie les filles pour ces gentilles attentions. Je vais vous montrer quelques unes des merveilles à la fin de ce post. 

Et je fais également un petit coucou à Baboot et Nath qui se sont abonnées à ma news, ainsi qu'aux nouvelles abonnées que je ne peux identifier. 

Et maintenant voici mes cartes réalisées pour le challenge 4 de 
l'Assiociation Scrapapart de Carina, car elles sont maintenant toutes arrivées chez leurs destinataires. Cette fois si c'est mon amie Pussyscrap qui nous a proposé un super tuto. Et comme il m'a bien inspiré, j'ai fait 3 cartes  de styles différents. 
 
Alors voici la belle carte de Pussyscrap :  


 

Pussyscrap


Ma première carte a été envoyée à Cathy pour noël, je t'embrasse au passage. Les tampons petites filles sont de L'encre et l'image , "Meilleurs voeux" des elfes, et "Love" de Inkadinkado: 

P1080293 

P1080294
La deuxième offerte à ma belle-soeur Aude avec toujours les jolis tampons L'Encre et L'image
P1080296

P1080297

Pour la dernière j'ai un peu dévié du tuto pour la forme du tag et utilisé mes tampons noël Stampin'up. Elle est arrivée chez ma copine Cricri 

        

P1080291P1080292

 

Et maintenant une farandole de jolies cartes reçues ! 
Celle de Poupoune accompagnée de jolies empreintes Sarah Kay : 

P1080415

La  jolie carte de Ghis accompagnée d'un ATC :

P1080409

P1080410

La magnifique carte de Karine D accompagnée d'un ATC et de jolis tamponnages : 

P1080538

P1080539

La carte super originale faite avec des vraies touches de clavier de Juliasalinger, le tout était accompagné de mon CJ, de friandises et de superbes scrapbidules gagnés pour son tirage au sort. Encore un grand merci ! Je vous montrerai le reste lors d'un prochain post sur mes derniers CJ reçus : 

P1080540

 Et pour finir ce loooong post, la superbe carte vintage de Catounette :

100 4730-copie-1



Encore un énorme merci pour ces jolies confections, et pour vos petits mots que vous me laissez lors de vos visites. Je vous souhaite une bonne semaine, sous la grisaille je crains, une bonne continuation de vacances, et du courage pour celles et ceux qui travaillent. Je reviens vite avec de nouvelles cartes et colis scrap reçus, et mes réas offertes pour noël. 
Gros bisous. Lolo.

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> De pures merveilles !<br /> J'en prends plein les mirettes !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> les cartes sont toutes très belles, j'ai un faible pour la carte pour Aude avec les jolis tampons<br /> Tu es gâtée aussi, les cartes sont toutes différentes, il va te falloir faire une belle boite pour toutes les ranger<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tes cartes sont magnifiques , j'ai une petite préférence pour la dernière !<br /> puis bravo aux filles toutes les cartes que tu as reçu sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhhhhhhooooooooo elles sont magnifiques tes cartes !!! et celles des scropines aussi !! j'aime tout !! que du plaisir pour les yeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhhhhhhhhhhh qu'elle belle collection!!!! toutes magnifiques...difficile de choisir maême si j'adore la mienne bien évidemment....lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre