Challenge carterie by F-Rose S34

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

Ca y est c'est  le grand froid en ce moment, heureusement que je peux rester bien au chaud le matin avec mes petits bouts ! Je tenais à vous remercier pour tous vos gentils messages pour ma dernière carte d'Automne, mes petits ziboux ont beaucoup plu ! Et puis encore des nouvelles abonnées : je souhaite la bienvenue à Sylvie que j'ai rencontrée au stage de Prisca fin septembre,  ains qu'à Nadine Fiquet et Ghischabert. Pour cette toute dernière abonnée, peux-tu te faire connaître ?

Maintenant je vais vous montrer une petite carte et son enveloppe réalisées pour
le challenge S34 proposé par F-Rose selon un tuto de Scrappyfee. Pour les infos tout est

Alors voici ma carte anniversaire réalisée avec des papiers Toga, des tampons Magnolia et Cnie des elfes, des perles de pluie, arabesque Inkadinkado, fleurs Glam Créations et Atilolou, ruban rose, perfo frise Fiskar : 


Maintenant objectif terminer mes pages de scrap, j'en ai an moins six en cours et aucune de terminée ! 

Bisous et excellente journée à vous.

 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe ensemble avec des papiers magnifiques...gros gros bisous<br /> Scrappyfee<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ta carte est vraiment sublime ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique cette carte. J'aime énormément. Toi au moins t'as des pages en cours...pfff moi même pas le temps!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est superbe et très raffinée ta carte!!Bravo!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ta carte!!!Ce tuto je l'ai déjà fait en atelier en ligne avec elle et il est trop bien!!! J'aime beaucoup ta fleur!!!!<br /> Bon alors au boulot on attend les pages!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre