Encore un mini, des cartes .... et une belle année 2010 !

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 
 
nous voilà la vieille de cette nouvelle année 2010, et comme promis voici mon dernier mini réalisé toujours selon le super tuto de Karine KBI de l'avant dernier "Moment Scrapbooking" mais dans une version plus dynamique que le précédent (qui plaira je suis sûre à Scrapou). Je l'ai offert à Belle-Maman pour noël avec les photos de ces 4 petits-enfants, et un cinquième petit viendra les rejoindre bientôt (Ma belle-soeur attend un petit gars, moi j'ai ce qu'il faut :-)). Alors en avant les images : 

 

P1080416
P1080418
P1080420

P1080421

P1080422P1080417

Et avec les chutes de papiers, j'ai voulu réaliser pour offrir également des petits "marque ta page" pour ne pas oublier ! 

P1080412

Et maintenant je vous montre mes dernières cartes reçues : 

La superbe carte de voeux de Creathela, merci copine !  

P1080549
Et le magnifique Mail Art d'Annabel, j'adooooore ! Merci pour cette gentille attention et si vous voulez découvrir un chouette univers de Mixed Média allez faire une petite visite : 
P1080547 
Pour mes autres cadeaux, cela fera l'objet d'un prochain post ! Je fais un petit coucou à Shabanou que vous pouvez retrouver dans mes liens et qui réalise des merveilles, faites lui une petite visite également. 
 
Maintenant il est temps de vous souhaiter avec un peu d'avance une belle et heureuse année 2010, qu'elle soit douce et remplie de joie, de scrap, de belles rencontres, et surtout une bonne santé pour vous et vos proches. Merci pour votre fidélité, pour tous vos messages qui m'encouragent à continuer à faire vivre mon blog. 

Gros Bisous. Lolo.
 

 

Publié dans Mini-album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et bien dis donc on ne t'arrête plus !<br /> Quelle production ! As-tu seulement le temps de dormir ?!<br /> <br /> Des couleurs et de la gaieté pour ces jolies réas, super !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que de belles choses à admirer ici !<br /> Bonne année Lolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super idée cadeau! et toutes ces cartes waouh! j'adore le mail art, trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour ce mini très tonique, comme les petits et grands qui se trouvent à l'intérieur ! Il ne pouvait que faire plaisir à Betsy. Les marque-pages sont très sympa.<br /> Tu est toujours super gâtée par les scropines ! Bisous.Mam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore cette autre version du mini !!! tout les styles te vont bien !<br /> superbe les cartes reçues !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre