Mini pour ma nièce Louison selon KBI,des cartes, des CJ.....

Publié le par Lolocreascrap

Coucou les filles, 

je ne sais pas si je vais arriver à tout vous montrer avant la fin de cette année entre mes réas pour noël, les CJ que je reçois, les cartes de noël, les cadeaux des copines ..... je ne pensais pas être aussi gâtée par vous toutes et avoir autant de merveilles dans ma BAL, alors un GRAND MERCI à toutes !!!!

Tout d'abord je vous montre un mini réalisé selon un tuto de la grande 
Karine KBI dans l'avant dernier magazine "Moment Srapbooking". J'ai choisi de le réaliser sur ma nièce Louison qui a 18 mois, dans un style shabby et avec les jolis tampons des elfes (sauf "tendres moments à partager" de Florilèges et les petites feuilles Hero arts). Ce cadeau a fait bien plaisir à ses parents car ils ne connaissaient pas ces photos. Alors le voici en images : 
      

P1080308

P1080311
P1080312
P1080315
P1080314
P1080316
P1080319
P1080309

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, et j'ai fait une deuxième version plus dynamique que je vous montrerai la prochaine fois. 

Je continue ce post, qui va être un peu long, désolée !!! avec une carte Ange que j'ai envoyée à Ingrid. Il me tenait à coeur de réaliser une petite carte pour Ioannis suite à un appel d'Ingrid qui m'a beaucoup touché. Si vous aussi vous souhaitez lui confectionner une petite carte en mémoire de son petit ange, tout est ici : 

P1080264

 
Et je termine par de jolis CJ reçus. Celui de Géraldine, avec une chouette noël trop belle. Merci à toi et merci pour tous nos échanges bien symapthiques, et ton petit mot : 

CJ Géraldine



Le superbe CJ de Juliasalinger, caché dans une grosse enveloppe avec une carte de voeux, des friandises, des jolis brads, des fleurs, merci pour ta générosité et cette belle rencontre de fin d'année : 



CJ Juliasalinger



P1080535

Et pour finir le joli CJ de Okie16 avec des chouettes en 3D, c'est son premier CJ, alors merci à toi : 


CJ Okie16

Avant de vous quitter je fais un petit coucou à Sandratodo une de mes dernières abonnées, alors allez lui rendre une petite visite par plaisir. 
 
Je vous dis à demain pour un deuxième long post avec des cartes reçues, des scrap'cadeaux trop beaux et encore un mini, houlala un gros programme !
Bisous et excellente journée à toutes. 
Lolo.
 

Publié dans Mini-album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop beau ton mini et très élégant !<br /> Tu as reçu d'originaux et magnifiques CJ !<br /> Un vrai plaisir pour les yeux !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton mini pour Louison est plein de délicatesse, et les parents reconnaissent ton grand talent !<br /> Ta carte respire la tendresse et l'amour et correspond, c'est sûr, à l'attente du destinatire.<br /> Quant au C.J, bravo... Cela continue... et promis je vais m'y atteler. Biz. Mam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta carte et ton mini sont superbes !<br /> ravie que le mien ait pu t'inspirer ! ;o)<br /> et tu as été trèèèès gâtée !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de passer un agréable moment en regardant ton article, que de jolies choses, ton album est absolument superbe!!!!! les cartes et le CJ de petits chef d'oeuvre, j'ai vraiment bien fait de<br /> m'attarder. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sublime ton autre mini... bravo... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre