Grand concours carterie Sandrine Vachon défi 2, défi 97 du Créablablablog et CJ reçu

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour, 
alors voici ma carte pour le deuxième défi proposé par Sandrine Vachon pour son grand concours carterie. Il fallait suivre le combo couleurs suivants : 

 

2_me_semaine


Après un bon creusage de tête, voici ce qu'il en est ressorti, une carte support avec une Gorjuss girls colorisée à la distress : 

P1080997 

P1080999

Alors elle vous plaît, moi j'aime ces couleurs rose et chocolat. 



Pour continuer, une petite carte d'anniversaire selon le sketch de NDESB sur le Créablablablog : 

img_0910

On tourne le sketch d'un quart de tour, et cela donne une carte colorée :

        

P1090004

Et pour finir une magnifique participation à mon CJ Chouette avec une carte d'amitié de Brocéliane et une Tilda dans une tenue tout belle avec ses chaussures à talons, sans oublier une jolie chouette. Merci beaucoup, ta carte me plaît énOrmément.


CJ Brocéliane

Mon CJ court toujours et n'a pas de limite dans le temps alors n'hésitez pas ! Un format 15x15, des ziboux, des infos sur vous et voilà c'est tout !
Passez une bonne journée, merci pour tous vos petits mots.
Bisous. Lolo. 

 

Publié dans Cartes en scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le combo de couleurs est magnifique et ta carte super élégante !<br /> Celle pour le Créablablablog est pétillante et originale quant au Cj de Brocéliane, j'adore !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'ai qu'un mot : magnigique!!! j'adoreee<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes 2 cartes sont magnifiques !!!!<br /> je suis bouche bée !<br /> et le cj reçu est une pure merveille !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes cartes sont adorables !!!<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de merveilles. Quel régal de se promener sur ton blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre