{Ma fille, mon enfant} Une page pour le Forum du Shabby

Publié le par Lolocreascrap

Bonjour les filles, 

aujourd'hui une petite page réalisée pour un défi sketch du Forum du Shabby proposé par Mabaco. Et j'en ai profité pour tester mes masques double effet Papillons d'Au Doux Scrap, et il sont terribles !!! J'ai cousu mes photos sur du tissu patchwork lui même cousu à la machine , le petit bouquet est un cadeau de ma copine Cricri : 

P1090171
P1090173
P1090174



Le tampon Famille et bordure est de Florilèges Design, "Ma fille mon enfant" des Elfes, tampon arabesques Toga, Alphabet American Crafts, et masques double effet papillon : 

http://i793.photobucket.com/albums/yy214/lolocreascrap/843151887074.png

Je vous souhaite un bon mercredi, merci de votre passage et de vos petits messages. 
Pour moi cette semaine est comme toujours placée sous le signe du scrap avec jeudi une journée atelier Prisca, et ce week end la crop de Villefontaine avec Sandrine Vachon, Youppi!
Je vous donne rendez-vous demain pour fêter la première année de mon blog avec un petit blog Candy.
Bisous.
Lolo. 

Publié dans Pages de scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Extra ! J'aime beaucoup ces couleurs !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très joli, super tendre, j'adore ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique page pleine de douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre